| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-12-2008 à 23:27:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:09:58 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 15-12-2008 à 02:12:30 --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:45:50 ![]() ![]() |
--------------- Intermittent du GNU |
edit : il y a également cette solution semble t'il Message édité par mikala le 15-12-2008 à 13:33:13 --------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept | Préfére le patitionnement manuel. Le message te dis que tu n'as pas renseigné de partition "racine" (en anglais "root" ). Cette partition racine (simplifiée par "/" ) contiens la racine du système.
|
thana54 made in concept | Met 1Go ou 2go de swap, ce n'est utile que pour certaines grosses applications. (sous entendu crée une partition de type swap) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2008 à 14:37:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
thana54 made in concept | Tu peux te passer du swap si tu ne fais que du surf/multimedia. |
Message édité par burn2 le 15-12-2008 à 14:47:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Mais ce passer du ntfs quand on a des disques en rack, j'ai pas encore trouvé la solution |
thana54 made in concept | Prend quelques Mo/Go de l'espace rouge pour le swap par sécurité. |
Monsieur Locke | J'ai lancé l'installation, je vous tiens au courant de l'evolution du truc :-)
|
the_big_poulet Flying chicken | si tu en arrives là c'est que tu as certainement un message d'erreur avant:
|
thana54 made in concept | Ca sent le vista qui a été jardiner dans la MBR. |
Monsieur Locke | Burn2: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] ec_bootmgr
Message édité par Monsieur Locke le 15-12-2008 à 15:42:56 |
Monsieur Locke | Lorsque je tape find /boot/grub/stage1 j'ai:
|
thana54 made in concept | Démarre normalement depuis le livecd et une fois sur le bureau, lance un terminal (menu applications, accessoires, terminal). |
Monsieur Locke | Merci thana54 ( tiens tu es de Nancy aussi ?? )
|
thana54 made in concept | (oui)
|
Monsieur Locke | Merci.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c'était ma question de tout à l'heure, pourquoi ne pas voir utilisé grub directement??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |