| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2008 à 22:09:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:09:10 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
Cheinz | Salut, bon je ne sais pas si mon problème est spécifique a ubuntu mais bon, je poste ici aussi car c'est la distrib' que je possède... Voilà mon problème, j'ai installé Ubuntu 8.10 sur mon nouveau portable (Dell Studio 1537), lors de l'installation par défaut tout les périphériques marchaient à l'exception du lecteur d'empreinte digitale qui ne possède pas de driver linux. Seulement je n'avais pas mes 4Go de RAM mais seulement 3... après avoir chercher sur le net j'ai vu qu'il fallait activer une option dans le kernel pour pouvoir en bénéficier, ce que j'ai fais. N'ayant pas le .config d'origine je l'ai fais from scratch... et j'ai nettoyé ce qui ne me semblait pas du tout utile. J'ai regardé les différences de modules entre mon kernel d'origine et mon nouveau, j'ai vu qu'elle était pris en charge via linux-uvc, j'ai donc chargé le module uvcvideo mais rien a faire elle ne veut pas fonctionner... Vous avez des idées? car la je sèche (d'autant que je suis nouveau sur linux ^^). EDIT: Accessoirement j'ai un autre léger soucis, si je monte ou descend la luminosité de mon écran via Fn + flèches haut/bas eh ben Compiz et mon clavier "plantent", du coup je fais un Ctrl Alt F12 et un Ctrl Alt F7 pour que ça reviennes (j'ai trouver ça un peu par hasard, je ne sais pas trop ce que ça fait en fait Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-11-2008 à 14:57:40 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:46:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce que vous activez les dépots proposed et backports ?
|
foul Amiga forever... | perso j'active tout ce que je peut activer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 30-11-2008 à 15:34:42 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
BloodyCarnage |
|
basketor63 Sarkozy en prison | trop tard |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est bizarre je ne parviens pas à insérer fglrx 8.11 alors qu'il compile correctement
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha merci, en plus ça tombe bien le 8.11 est dans PROPOSED |
geant bleu | Bonsoir --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage | Vu d'ici, ça peut être :
|
geant bleu |
Ptéte un problème de signal, je vérifierai au prochain reboot Problème de route c'est sur > le routeur ne donne pas d'ip Et je suis bien autorisé, c'est du neuf wifi, ouvert à tt client neuf Enfin merci, j'ai pluka Message édité par geant bleu le 30-11-2008 à 19:17:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | trouvé --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
BloodyCarnage | T'as pas de wifi intégré sur ton laptop full intel ?
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
BloodyCarnage |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon c'est toujours autant la MISERE le driver fglrx
|
Akh3nat0n |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon firefox est affreusement lent dès qu'il ya un peu de flash... |
THRAK - THR4K - | Essaye peut-être avec une version plus récente de Flash (par ex. la dernière en date téléchargée directement depuis le site Adobe) ; suffit d'extraire et de prendre de l'archive le fichier libflashplayer.so et de le placer dans ton répertoire personnel sous .mozilla/plugins en ayant au préalable désinstallé adobe-flashplugin. Après, Flash c'est pas supra-optimisé je trouve en terme d'usage CPU ; sur les autres plateformes que GNU/Linux c'est pas beaucoup mieux, à part peut-être sous Mac OS X où c'est un peu plus fluide sur du Core Duo (mais faut pas se leurrer ça bouffe aussi beaucoup de CPU). Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 01-12-2008 à 08:30:56 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Akh3nat0n |
existerait-il plus récent que la 10.0.12 ? Message édité par Akh3nat0n le 01-12-2008 à 11:07:08 |
deK watching for beerz on the wing | Sur des configs un peu légères pour Flash, je met Flashblock, ça permet de profiter de Flash sur les sites où il est réellement désiré, et d'éviter de faire ramer le PC pour rien à la moindre pub. --------------- (old) Feed HA/V |
ogaby |
|
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Partage WiFi libre pour les abonnés Neuf Telecom, c'est pour cela que tu as la page de Login... Tout le reste fonctionne bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
Alors le pitit problème est que une fois sur deux, lorsque je boot (ou reboot), je n'ai pas d'affichage. Y a des lignes zarbs (un peu comme quand on change de résolution mais qu'il n'y arrive pas) puis plus rien. Le problème a commencé dès le premier reboot après l'installation (j'installe, je reboot et paf le chien. Je re-reboot et hop ça marche).
marchi
Message édité par art_dupond le 01-12-2008 à 17:22:23 --------------- oui oui |
memaster ki a volé mon 62? | bon j'ai un live cd 8.10 intrepid qui s'arrete au demarrage (seule la souris fonctionne, pas d'applets, pas de menu...) de la session gnome.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n | perso je regarde d'abord si les périph sont bien pris en charge, pas des détails genre applets, gnome-panel etc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |