| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:30:48 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
Akh3nat0n |
|
deK watching for beerz on the wing |
Perso je peux pas avoir pire qu'avec la 32 + nspluginwrapper, donc je l'ai mise. Pour l'instant RAS, ça marche très bien chez moi. Edit : nickel sur Deezer. Message édité par deK le 17-11-2008 à 13:19:29 --------------- (old) Feed HA/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ce n'est pas parce que ce type de resize était utilisé il y a 15 ans que ça n'était pas une bonne idée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BloodyCarnage | Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien. Pour ma part, la 32bit+wrapper fonctionne bien. J'ai rien à gagner en changeant maintenant. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:34:12 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-11-2008 à 13:45:20 --------------- (old) Feed HA/V |
sebfun |
|
BloodyCarnage | /lib64 est un hardlink vers /lib
|
Cette dernière manipulation (en fait j'ai fait un lien symbolique vers le fichier original situé dans le dossier /usr/lib64/firefox/plugins/) ; la précédente ne fonctionnait pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ben si Finalement ça fonctionne en mettant le raccourci dans le dossier mozilla/plugins... Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-11-2008 à 14:30:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun |
Message édité par sebfun le 17-11-2008 à 14:36:27 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
sebfun | ya bien marqué sur le siteadobe que tu dois virer ce qu'il y'a d'installer déja |
|
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Pour l'instant jaunty utilise le même kernel qu'intrepid (2.6.27-7). Je doute que ça change d'ici 2 jours. |
bracame |
|
veaux |
Regarde aussi si sur ton PC au moment du boot y'a pas une autre touche a presser pour entrer en mode de selection de disque de boot (chez moi ca s'appelle BBS). C'est juste avant la detection des disques, il me dis press del to enter setup, F8 for BBS. Bien sur, ta clef doit etre branchee avant le boot. Message édité par veaux le 18-11-2008 à 14:52:25 --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NjUyMQ Pour résumer, +50% en perfs. Message édité par chaced le 18-11-2008 à 16:44:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Riky' | Ahaha |
BloodyCarnage |
|
geant bleu | Sur l'alim par exemple --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
veaux | on peut savoir quel bricolage tu as fait? ca a peut etre sa place sur lo topic "Honteux Bidouillages" --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
sister Oh hai Marc. | Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut poser ma question, mais vous allez bien me le dire. Voila, j'ai installé ma clé usb wifi ( wg111v3 ), tout à l'air de fonctionner correctement, je vois le nom SSID de mon réseau mais quand je tape mon mdp pour m'y connecter ben, il ne se passe rien. Il se connecte pas du tout. Vous savez de quoi ça peut venir ? edit: Avec WICD ça marche pas non plus. Message cité 2 fois Message édité par sister le 19-11-2008 à 03:19:11 --------------- Pia ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced |
Quel ubuntu ? Hardy ou Intrepid ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2008 à 14:51:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogaby |
Salut!
|
Deadlock Feck off, cup ! |
A première vue c'est un Core2Duo Txxxx avec une 8600 ... Donc rien d'exceptionnel en soit. Donc installation normale d'ubuntu et éventuellement ajout de qques drivers proprio via le hardware manager (allez au pif un driver wifi et les detonators) et ça roule. J'ai un ASUS G1S certainement très proche au niveau hardware et c'est passé sans soucis (bon c'est une Mint mais ça reste ubuntu dessous). Le plus simple étant de lancer au moins une fois le live CD pour s'assurer que tout est plus ou moins fonctionnel (au moins le réseau wired dans un premier temps). Message édité par Deadlock le 19-11-2008 à 17:54:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheWingMan | Ogaby : http://doc.ubuntu-fr.org/dell_xps_m1530 ;D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié