| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebchap Share the knowledge | Reprise du message précédent :
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:56:18 ![]() ![]() |
ory |
|
ory |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 15:59:25 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-09-2005 à 16:28:06 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et bah moi, j'ai pas de problème, je vois pas pourquoi ça marcherait sur un système et pas sur l'autre... c'est que tu l'as configuré autrement sous Windows et pas sous GNU/Linux Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-09-2005 à 16:49:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chuis pas le seul à avoir ce prob là donc |
l0ky |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | oki merki. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ory |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu si ct une archive iso, pour j'ai pu la décompresser avec win rar??
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 17:18:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ory |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 17:33:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUè mais après je vais ou?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebchap Share the knowledge | Mais tu les as deja les drivers nvidia ou pas ? --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Message édité par alien conspiracy le 17-09-2005 à 17:47:23 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ben, c'est pas facile linux Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 18:08:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Configuré exactement pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |