| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebchap Share the knowledge | Reprise du message précédent :
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:25:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUè exacte, mais et les juncky alors Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 18:38:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-09-2005 à 18:49:04 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:52:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dailleur, les pilotes libres (2D) sont des pilotes fait par Nvidia aussi Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-09-2005 à 18:54:31 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
gee Bon ben hon | l'écran est décale avec les drivers nv par rapport aux drivers nvidia chez moi, donc je met les nvidia |
|
gee Bon ben hon | nan l'écran il est bien réglé pour les drivers nvidia, et sous Fenetres, alors ca me va je pense |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par contre, je vais sur le site de nvidia, j'aissaye de les télécharger et la je me retrouve avec une fenetre en code source :???: Bon vais retanter.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 19:06:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pourquoi tu télécharge celui là au faite? ça fait 2 pages que les gens te donne des URL vers les FTP de Ubuntu pour les pilotes Nvidia POUR Ubuntu et toi, t'es de nouveau reparti sur le .run de Nvidia Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-09-2005 à 19:12:53 |
Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 19:15:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Mais je prend quoi là?? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 19:16:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah bon, j'avais cru, et pourquoi nvidia a-til fait ça??? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 19:17:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-09-2005 à 19:20:22 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Message édité par burn2 le 17-09-2005 à 19:22:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 17-09-2005 à 19:23:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié