| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:52:21 ![]() ![]() |
fokal - | essaie :
|
Ynnead | Hum, ok je vais essayer ça si je m'endors pas...
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 13-09-2005 à 09:02:30 |
notornis | chut , on a pas le droit d'en parler
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 01:00:03 ![]() ![]() |
notornis | Zzozo le destructeur...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-09-2005 à 01:44:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-09-2005 à 02:04:28 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Y a quelques mises a jour ce matin sur Hoary |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 18:40:34 ![]() Petite question , pour une geforce 2 gts qu'est ce que vous utiliseriez comme drivers ? |
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 18:57:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 18:57:49 |
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 19:00:56 ![]() Selon le readme des drivers officiels ,mon gpu n'est plus supporté mais je ne sais pas depuis quand ... |
multani Dépressionnisé | Je pense pas que les paquets Ubuntu soient aussi à jour. Donc installes les, va voir dans la doc que les paquets ont installé, ça sera marqué. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 20:01:15 ![]() Je fais environ 1380fps avec GLXGears , est-ce + ou - normal comme résultat ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et pour les ATI ? |
belgique | Tu ne peux pas faire un screen, j'ai du mal à visualiser |
Ynnead | Comment ça une capture d'écran ?
|
DDT Few understand |
|
Ynnead | Et au fait, @ DDT, les drivers libres je les installe comment ?
|
DDT Few understand | Ah oui je voulais te répondre et j'ai oublié ça.
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Ynnead | J'ai suivi à la lettre les instructions pour l'installation du driver libre, mais après un redémarrage, tout se passe normalement, mais mes scores à glxgears sont toujours aussi pitoyables.
|
alien conspiracy hardtrance addict | Barf tu sais moi jai direct rendering à Yes mais aussi un score pitoyable |
Ynnead | Quand même, avec une ATI Radeon 9200, je peux en exiger que l'affichage de mon bureau ne rame pas dès que je mets un thème sympa ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tien, je sais pas si c'est le cas sous Breezy/Gnome 2.12 mais, sous Hoary/Gnome 2.10, mes fichiers Ogg avec de la vidéo Theora à l'interieur sont reconnu comme des fichiers audios Ogg Vorbis par Gnome...
Message édité par JerryCrazy le 13-09-2005 à 23:27:45 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 13-09-2005 à 23:27:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |