| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Message édité par DDT le 10-09-2005 à 19:48:55 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:59:27 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-09-2005 à 21:46:12 |
Devman |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On parle de VLC hein |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:16:46 ![]() ![]() |
ory |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Sur Hfr c'est flagrant |
sebchap Share the knowledge | Mouai, bah www.chezmoicamarche.org --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
C'est peut etre la preview qui fait ça |
fokal - |
|
Donc il est bel et bien plus lourd sous Ubuntu que Windows... |
belgique | Non mais depuis que je suis sous linux c'est sûr que je pleure devant la réactivité graphique d'un windows niveau déplacement des fenêtres, clic sur un onglet et autre. Par contre le rendu des pages ne me semble pas plus lent. |
max-fx | Salut à tous,
Message édité par max-fx le 11-09-2005 à 17:57:47 |
EN faites ça marche bien Message édité par KikitheKing le 11-09-2005 à 18:03:42 |
Message édité par sebchap le 11-09-2005 à 18:12:20 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Oué ça marche |
KevinTheProud Insubmersible |
|
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 20:14:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 20:17:14 |
duss@noob | Sera-t-il possible de passer de la 5.04 à la 5.10 juste par mises a jour ou faudra-t-il reinstaller?
|
sebchap Share the knowledge | pas beoin de reinstaller quoi que ce soit, tu changes juste tes sources (remplace hoary par breezy) puis apt-get dist-upgrade et rulez --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pareil pour passer de la preview à la version finale je suppose ? |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
max-fx | quelqu'un peut donner un source.list qui permet d'upgrader en preview breezy? |
alien conspiracy hardtrance addict | tu changes hoary par breezy et c'est bon. |
max-fx |
|
gee Bon ben hon | oui |
fokal - |
|
Je testerai à l'occasion |
max-fx |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Ubuntu.htm
|
alien conspiracy hardtrance addict | Faut dire qu'avec des projets comme "OEMinstaller" Ubuntu fait beaucoup d'effort en ce sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |