| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : oui j'ai aussi le pack cerveau et forcement des qu'il ya DU , du , j'ai un smiley (edit mais moi sa me la fait des que je met le pack ) Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-04-2008 à 12:41:26 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:41:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Pareil --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebfun |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
sebfun |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:38:00 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | bon ça commence bien...
|
sebfun |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
cairn-ivore |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut! Alors j'expose mon soucis: je suis repassé sous Xubuntu depuis quelques jours ( passé à 128mo de ram), et j'ai prob de wifi aussi, j'ai fait des recherche mais pas trouvé de solution precise, j'ai une carte wfi pci Ovislink et donc je suis en wpa, quand je rentre ma clef ca marche pour le web mais aleatoirement pour charger des paquets et pire: je suis obliugé de rerentrer la clef pour chaques redemmarage! Ca ne demarre pas automatiquement et doinc vla le gestionnaire de network en mousse plein de point noirs dans la zone de saisie de la clef! Bref une solutions? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sebfun | oui network manager , vraiment de la merde (a noter qu'il faut desinstaller network manager avant ) Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 06-04-2008 à 16:33:34 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Chais pas si ca peu aider mais Opéra roxx + que Firefox chez moi avec Xubuntu, le renard bouffe tant que ca de ressources?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben sur le P4 2.5 ghz ca ce voit pas mais sur le vieux celeron 500 mzh 128 de ram ca mouline et ca swap pas mal... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sebfun |
bgse | bonjour, quelqu'un sous kubuntu pourrait-il faire ce test très simple ? :
|
|
sebfun |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-04-2008 à 14:03:16 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 07-04-2008 à 14:08:31 |
deK watching for beerz on the wing | Oui C'est l'objet de pas mal de critiques en effet, mais entre ça et se taper FF2 tout le long du support de la LTS, il a fallu faire un choix. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-04-2008 à 14:11:57 --------------- (old) Feed HA/V |
|
deK watching for beerz on the wing | Perso j'aurais plutôt tendance à penser que la connerie est du côté de la politique de release : s'obliger à sortir l'OS à une date donnée, quoi qu'il arrive, engendre obligatoirement ces problèmes.
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Ça je ne sais pas trop, je ne maîtrise pas parfaitement ces aspects-là, mais basculer sur une autre branche majeure pour la version courante de la distrib, c'est pas vraiment la politique Ubuntu : au moment du Features Freeze, les branches des différents softs sont définitivement figées, il ne peut plus y avoir que des updates mineures. Surtout que FF, c'est pas un petit soft chez Ubuntu. Edit : et le feature freeze se fait assez tôt, au cours de la Alpha, ils ont peut-être tablé sur une sortie dans les temps de FF3 en finale. Message cité 1 fois Message édité par deK le 07-04-2008 à 14:27:11 --------------- (old) Feed HA/V |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vois pas en quoi c 'est embetant de changer le navigateur web en cours de route. --------------- |
deK watching for beerz on the wing |
Politique de release quoi Message édité par deK le 07-04-2008 à 14:30:59 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Une solution classieuse aurait été d'intégrer FF3 à la sortie de la 8.04.1 en Juillet. Mais je ne sais pas si ça respecte le planning et leur politique. Edit : https://wiki.ubuntu.com/HardyReleaseSchedule Message édité par deK le 07-04-2008 à 14:32:50 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |