| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:16:42 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Je n'en connais pas mais au delà de 5 bouttons c'est une plaie à configurer sous linux (mx1000 inside) |
multani Dépressionnisé |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
multani Dépressionnisé |
|
Message édité par sebchap le 29-08-2005 à 17:00:42 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ton install est toute pourrite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
KevinTheProud Insubmersible | Le bug avec les touches multimedia semble être corrigé sous Breezy |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:02:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
madkat |
|
KevinTheProud Insubmersible | Certaines touches passaient, d'autres pas, je croyais que j'avais vu ça par ici, mais en fait quelqu'un s'en était plains sur le bugzilla.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai des touches pas détectée mais je pensais que c'etait mon clavier qui etait pas entièrement supporté |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
|
Message édité par alien conspiracy le 31-08-2005 à 12:44:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est chiant pour l'integration ça, la 1.5 Final de Firefox est apparement prévue pour fin Octobre/Début Novembre Message édité par JerryCrazy le 31-08-2005 à 12:12:52 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars | avec la sortie du nouveau noyau ils vont faire quelque chose de special chez ubuntu?
--------------- Feedback HAV |
Zipo Ours bipolaire | l'autre jour j'ai installé ue ubuntu, et pour la détection du réseau (branché en ethernet sur freebox) ça s'est fait tout seul pendant l'install d'ubuntu.
Message édité par Zipo le 31-08-2005 à 15:01:35 --------------- - mon feed-back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ton install est toute pourrite² |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Sledge64C | Salut,
|
jjgan ... | N'y a-t-il pas un utilitaire sous ubuntu qui permette de tester ses disques durs (pour voir si ils ont des problèmes)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon , pourquoi les lecteurs CD/DVD ne sont pas par defaut en mode DMA? il y a une raison ou c'est un oubli? |
ory |
|
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
ory |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, je voudrais tester Breezy en LiveCD ( |
ory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |