| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:25:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux qui l'avait pas encore remarqué, c'est Mark Shuttleworth sur la photo... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 25-08-2005 à 12:20:44 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | +1 |
belgique |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:12:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je me dis que le problème vient peut être de l'application qui analyse le fichier (pour afficher les formats du fichier dans les propriétés...) |
multani Dépressionnisé | Ouvre un |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le problème, c'est qu'il faut que je comprenne dabord quand il change... |
soitfranc |
|
DDT Few understand |
Skateinmars | pourquoi pas ubuntu --------------- Feedback HAV |
Skateinmars | Sinon quelqun parlait il y a des siecles sur le topic de programmes a rajouter, perso je pense quil faudrait quil y ait un presse-papier par defaut pasque ca (casse les burnes) choque de perdre son copiage quand on ferme son gedit.... --------------- Feedback HAV |
madkat |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Kubuntu stable = Ubuntu 5.04 + apt-get install kubuntu-desktop ...
Message édité par Deadlock le 28-08-2005 à 07:17:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Message édité par alien conspiracy le 28-08-2005 à 13:03:21 |
madkat |
|
|
madkat |
|
Je devais pas être net quand j'ai écris ça. |
THRAK - THR4K - |
madkat | Bon bah je sens que je vais installer de la Kubuntu alors. Par contre un petit source.list qui va bien pour kubuntu ca m'intéresse, si tu peux me l'envoyer ca serait cool.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tien, par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas (j'ai pas trouvé en tout cas) d'interface graphique pour configurer une souris avec beaucoup de boutons supplementaire (type MX500/700/1000/...)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |