| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:28:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
toutsec | Vous avez une carte pci wi fi N (ou pas) qui marche sûr de sûr avec ubuntu (et debian) en ne faisant aucunes commandes?
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
RiderCrazy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-02-2008 à 14:43:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tyrex9 | slt tout le monde , j'ai besoin de trouvé ou dl la version kubuntu 7.10 , (architecture x86 : Pentium , Celeron , Athlon , Sempron , ...) --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:12:55 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu vas pas faire ta vieille effarouchée non-plus, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Il existe cependant une version Alternate qui permet d'installer directement (elle est aussi sur le lien que o'gure a donné) Message édité par JerryCrazy le 20-02-2008 à 18:55:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
XaTriX | Comment lire les fichiers cachés et systèmes sur du NTFS |
cobraphil8 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_big_poulet Flying chicken | googleOS incomming |
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 21-02-2008 à 13:04:59 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Se basant sur CrossOver / Wine, je ne considère pas qu'on puisse réellement appeler ça un "portage"
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 21-02-2008 à 14:18:29 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Euh si je lis bien le travail va surtout porter sur une modification de Wine, donc ils n'ont aucune raison de toucher à toshop |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour info, wine supporte photoshop CS2 depuis quelques jours Message édité par Mjules le 21-02-2008 à 15:42:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bonsoir!
|
dnlilas | Bonjour/bonsoir à tous,
|
ogaby |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
ogaby |
|
sebfun |
Section "Device" on voit bien qu'il ya vesa là , le truc de base juste pour dire que le bureau s'affiche et pas le driver intel Message édité par sebfun le 21-02-2008 à 22:24:05 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Et comment je fais ?
|
sebfun | http://www.cowcotland.com/news/797 [...] -banc.html je ne comprend pas , c'est celui là que tu as ? edit bon sinon ta une page consacrée a ce laptop sur ubuntu-fr Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-02-2008 à 23:03:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |