| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 01:08:27 ![]() ![]() |
ogaby | Autre question: si ça arrivait su crosoft, combien de temps avant le 1er virus? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
raphoun | Un noyau patché va arriver...patience... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ogaby | Si vous mettez vos dépôts sur le serveur principal, vous obtenez la nouvelle version du noyau avec la correction du trou de sécurité. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha wéééééé cool --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 07:56:57 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vais vérifier sur mon serveur --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si le serveur se met a jour automatiquement je me méfierais... --------------- Intermittent du GNU |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ogaby | Peut-être une erreur de topic. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Cf. les résultats d'une breve recherche http://doc.ubuntu-fr.org/installation/dual_boot
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sebfun |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun | oui , j'ai r'ajouter la ligne dans epiphany Message édité par sebfun le 14-02-2008 à 16:48:27 |
hypershade No shades in the dark | Bonsoir,
--------------- Hypershade's Gallery |
poumpoum_short | Bon déjà il serait intéressant de lire un peu la base de linux, notamment en ce qui concerne le système de fichiers...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moystard |
ttys |
|
hypershade No shades in the dark | Bon j'ai installé Gusty sur ma partition Linux mais au moment d'installer GRUB il a quitté avec une erreur fatale.
--------------- Hypershade's Gallery |
toutsec | Puisque je vois que vous vous embettez |
XaTriX | Personne n'a des problemes vidéos depuis les récentes MAJ (une maj xorg pour i9xx et i8xx je crois) j'ai une nvidia go 7400. J'ai quelques flashs noirs |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne me souviens que des maj qui me pourrissent la vie.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
XaTriX | Mise en veille et revenu et plus de problème Sinon hamachi + ghamachi c'est cool ça XaT Message édité par XaTriX le 18-02-2008 à 17:44:32 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
en fait j'arrive à booter mais il m'envoie dans busybox il doit pas parvenir à monter / c'est à dire casper/filesystem.squashfs les techniques par clefs usb que j'ai lu semblent plutot utiliser syslinux plutot que grub http://www.doneed.net/2008/creer-e [...] sb-ubuntu/ je me demande si ça marche en fesant un dd d'une iso sur une partoche Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-02-2008 à 11:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié