| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:07:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hum pas idiot. kipinteutch. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jps75 | vous avez de la chance, moi même tux racer Dites la wintv , ça fonctionne avec wine ? j'ai installé directX mais apparemment il manque des librairies windows (dll). une idée ? même la virtualisation ne donne rien avec une wintv (Bt878) Message cité 2 fois Message édité par jps75 le 24-01-2008 à 13:57:19 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Installe TVTime, ça devrait fonctionner sans broncher une seconde T'as la chance d'avoir le chipset le plus connu et tu virtualises Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-01-2008 à 16:10:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tekilaz | j ai fait une bétise --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jps75 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:31:20 ![]() ![]() |
jps75 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
TVTime permet de passer assez facilement de Gnome à KDE ou autre chose sans devoir changer de logiciel et sans que ça choque dans l'environnement de bureau Je ne suis pas arrivé à trouver un logiciel aussi bien Si quelqu'un pouvait d'ailleurs me donner un logiciel qui puisse mêler analogique et TNT (DVB-T) à la fois, voir même les WebTV, je suis preneur Car, en Belgique, nous n'avons pas encore une TNT très complète, je vais donc devoir utiliser les 2, et je sens que switcher d'un logiciel à l'autre, ça va vite m'énerver Message édité par JerryCrazy le 24-01-2008 à 23:47:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tekilaz | bon apres une reinstall mon probleme de user est resolu
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jps75 |
non j'ai fait le tour du module, il ne permet que les alertes. Message édité par jps75 le 25-01-2008 à 17:53:18 |
jps75 | ah voilà, idem, ça ne les régule pas vers la baisse.
|
Prems Just a lie |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
moystard | Moi j'ai un petit problème, mes barres de titres de fenêtres ont des bandes blanches toutes moches.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moystard | Je croyais qu'on devait avoir le nouveau thème marron chocolat qu'ils nous ont montré dès l'annonce de Hardy? |
Prems Just a lie |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moystard | Sinon tu as toujours kde 4 si tu veux un beau bureau, personnellement j aime beaucoup, le seul soucis c est les performances un peu en retrait. |
doum Mentalita nissarda | KDE 4 j'attendrai au moins la 4.1 pour la passer en "prod"...enfin c mon avis |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
moystard | Il est pas sorti? j'ai vu une annonce sur Clubic. Apparemment, il améliore la gestion d'énergie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-01-2008 à 16:41:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bgse |
|
Mjules Parle dans le vide |
si t'as 1Go de libre mais disséminé en 100 morceaux de 10Mo sur ta RAM, tu vas avoir du mal à faire une allocation de 200Mo (qui doit être contigue). Comme l'a dit enfoiro, la fragmentation arrive après un long moment quand il y a déjà eu beaucoup d'allocations/libérations de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-01-2008 à 20:01:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geant bleu |
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 28-01-2008 à 21:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié