| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:38:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
il y a un truc bizarre dans ta table de partitio Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 16:48:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai fait mumuse avec une pub EDF
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vraiment sympa! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jps75 | je dirais plutot la 3 et la 4.
|
tekilaz | Merci c est résolu ca venait bien de mes partoches primaire : boulay --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
poumpoum_short | Youpi j'ai réussi à faire tourner vice city |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:35:21 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rebel | Y'en a qui voient vraiment le mal partout ! |
klemo Kirkenstock | bonsoir j' ai installé lm sensors, quand je tappe sensors dans un terminal ca me met la tempé de cpu1 et cpu0. J' ai regardé sur le wiki pour le configurer manuellement, mais je sais pas ou mettre le fichier bash, si c' est dans /bin/ il y en a déja un. Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-01-2008 à 18:47:58 --------------- I usually only break the G-string |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
poumpoum_short |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 23-01-2008 à 10:43:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
poumpoum_short | Perso j'avais des problèmes similaires, ntfs sur usb et genre ca plantait le gparted du livecd. Depuis que j'ai tout péter pas de problème |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-01-2008 à 11:19:11 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
poumpoum_short | non mais t'arrives à avoir ton vid ! j'y arrive pas perso |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
tekilaz | personne n aurait un xorg de 8600 gt? enfin M meme --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise, je viens de voir les jeux qui passent sous wine! C'est impressionnant! Call of duty 4 etc! Je vais tester pour voir avec les démos; mais je sens que windows va jarter.... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 10:23:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jps75 | burn2: Avec quelle cg ? tu donnes peu d'infos. Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 24-01-2008 à 11:12:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | nba live 2008 passe pas je crois |
poumpoum_short |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(sinon toutes mes configs sont en nvidia donc côté 3D ça roule)
Message édité par burn2 le 24-01-2008 à 11:20:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
poumpoum_short | Ah oui ! mais bon personellement je prends toujours la dernière version... Souvent les gros hits & classiques sont bien supportés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié