| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:42:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Jusqu'à présent, Tracker m'a pas trop posé problème pour ma part ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
poumpoum_short |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 19-01-2008 à 11:34:01 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:50:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je trouve quand même que sur ce coup, proposer l'installation de Gnash alors qu'il n'est absolument pas capable de "rivaliser" avec Adobe Flash Player hormis peut-être sur YouTube, c'est un peu bête de la part de Canonical --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
klemo Kirkenstock | ca marche --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par JerryCrazy le 19-01-2008 à 13:21:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisien |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le pire dans tout ça, c'est que Gnash va se ramasser la tronche à chaque nouvelle version du format Flash
blackhawker IWH and almost anywhere | fstab pour gérer le montage de tes partitions au démarrage
--------------- création de site - photo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wakestorm |
|
moystard | c'est une option à rajouter pour avoir les caractères spéciauxs. Voir la doc, j'ai plus ça en tête. |
XaTriX 86.4k€ - 99.6k€ eq.parisien |
|
poumpoum_short | je cherche une idée a base de liens symboliques pour faire apparaitre le contenu de plusieurs répertoires dans un seul repertoire |
tomsoft | ls recursif ca marche pas ? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
AleZ |
|
jps75 | truc bizarre, j'ai réinstaller gnome, et j'ai la moitié en fr, l'autre en anglais... c'est fou ça ! |
antistress | moi aussi c'est bilingue en ce moment |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il manque pas des paquets de prise en charge linguistique ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jps75 | bon pour le bilingue, c'est résolu, c'est tout con en fait :
|
antistress | moi j'avais déjà regardé et ça a pas suffit |
jps75 | il ne te reste plus qu'a télécharger les locales fr |
antistress | ce qui est bizarre c'est que j'étais en fr et je suis passé en bilingue sans raison apparente Message édité par antistress le 21-01-2008 à 18:45:32 |
Bacchus95 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouveau drivers out pour nvidia sous linux:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz | Bonjour j ai un soucis je n arrive oas a installer ubuntu, debian pareil
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 22-01-2008 à 16:36:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
raphoun |
Message édité par raphoun le 22-01-2008 à 16:40:59 |
tekilaz | oki bon vais faire du ménage --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié