| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:47:12 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça mais je viens d'installer la version 64bits que j'avais aussi commandé
--------------- création de site - photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sa mère pitètre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HJ |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 17-01-2008 à 07:15:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 07:14:54 ![]() ![]() |
TDS | Je le fais comment le "é" avec un clavier qwerty moi |
XaTriX | ALT+0233 = é (et suivant http://vulgum.org/spip.php?article309 ) XaT Message édité par XaTriX le 17-01-2008 à 13:36:30 |
TDS | Ce n'est donc pas simplement un raccourci windows, merci |
TDS |
moystard |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
TDS | Bon finalement, j'ai switcher sur gdm, et ça marche, même si ce n'est pas très satisfaisant.
Message édité par TDS le 17-01-2008 à 20:19:17 |
Skateinmars | Voir la liste des groupes : groups, ou id
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:51:01 ![]() Cool ça a l'air de marcher, merci |
jps75 | j'ai installé KDE4, c'est joli, un petit bug de lien dynamique sinon niquel |
LvR | Hello
Message édité par LvR le 18-01-2008 à 08:47:08 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Ayuget R.oger | Rahlalala...
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:24:50 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Google ou chuck norris au choix --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-01-2008 à 12:30:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
poumpoum_short | Tiens j'ai un bug rigolo, disque dur en usb par reconnu au bios, mais il arrive quand même a me foure la merde sur le placement de mon /home puisque ce disque contient mon anvien systeme + home.
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |