| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:55:57 ![]() ![]() |
medoc974 |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
XaTriX |
|
XaTriX | Bon ca fait exactement l'inverse de ce que je veux, je n'ai jamais été aussi loin de trouver le logiciel qu'il me faut |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun | ha ok |
Arcord |
|
poumpoum_short | J'ai un super bug depuis 10 minutes horrible !
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:57:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
klemo Kirkenstock | c' est bon c' est redevenu normal
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 09-01-2008 à 21:19:22 --------------- I usually only break the G-string |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
poumpoum_short |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebfun |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut, vous avez un bon dongle bouetooth à conseiller et bien supporté sous linux ? Quel genre de périphériques en fournissent un d'office ? Au fait tracker ça marche pas des masses chez moi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2008 à 21:49:52 |
h'omer hmm... forbidden donut | Bonsoir à tous,
|
basketor63 Sarkozy en prison | si cette erreur arrive avant le menu grub il faut reinstaller grub en fesant grub-install depuis ton Gutsy que tu auras démaré à l'aide du super-grub-disk |
h'omer hmm... forbidden donut | non arrive une fois que je choisi de booter sur windows..
|
h'omer hmm... forbidden donut | bon.. problème résolu |
basketor63 Sarkozy en prison | si tu possède un disque ide je crois que grub compte les disques ide en premier, et windows à surement été assez con pour metre son bootloader dessus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2008 à 00:30:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas moi j'ai un blem dans le genre j'ai fait l'install de ubuntu depuis une clef usb, et comme le premier periph booté était la clef usb, ma clef s'appellait sda1, et le disque sata sda2, et maintenant grub me met à chaque fois le disque linux sata en hd(2,0), alors qu'au démarage comme j'ai pas de clef usb branchée, le disque est en fait hd(1,0), et à chaque upgrade de kernel il me rechange en 2. il faudrait que je vois commenr régler ce probleme c'est dans device map Message édité par basketor63 le 11-01-2008 à 00:36:07 |
jps75 | mon ubuntu est tout cassé, comment le réparer, j'ai le live cd.
|
soitfranc |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il peut aussi sauver son /etc et son /var si certaines applications ou serveurs ont des configs particulières Message édité par basketor63 le 11-01-2008 à 09:58:50 |
LvR | Hello
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
jps75 |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 12:53:14 ![]()
heu, ce sont des fréquences très proches de celles du wifi, d'après wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluet [...] o_.28RF.29
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 12:58:43 ![]()
mes parents ont une imprimante HP wifi, et apparemment, ils ont galéré pour l'installer.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 11-01-2008 à 13:06:18 |
Message édité par enfoiro le 11-01-2008 à 13:22:06 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
basketor63 Sarkozy en prison |
sympas mais j'ai jamais réussit à avoir le clavier en azerty au travers d'un truc genre Xnest et depuis mon upgrade vers gutsy, je ne parviens plu à faire du xdmcp de mac vers pc Message édité par basketor63 le 11-01-2008 à 14:13:03 |
LvR | Ah cool, thx, elle me tentais bien celle la --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
jps75 | c'est réparé :
Message édité par jps75 le 11-01-2008 à 14:38:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je confirme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |