| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:24:26 ![]() ![]() |
babaorum | drap |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai le même problème ...
--------------- In aligot we trust. |
soitfranc | (cf message plus haut ^^)
Message édité par soitfranc le 19-08-2005 à 11:29:58 |
j_c_p Linux user |
|
Blakstaf | Y en a-t-il qui ont osé s'aventurer dans la Breezy ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2005 à 10:52:41 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:44:41 ![]() ![]() |
josedsf | Salut à tous,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'allais le dire que c'est la page d'accueil |
soitfranc | personne ne peut m'éclairer moi et gremi357 pour le probleme de
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut, je me suis décidé a installer Ubuntu, tout va bien sauf une petite chose.
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2005 à 11:24:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On s'ennui sous Ubuntu, c'est telement simple a installer |
soitfranc |
|
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
ory |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
belgique |
|
|
KevinTheProud Insubmersible | Ben quoi, ça marche quoi |
KevinTheProud Insubmersible | Je rajouterai quand même que j'ai fait mon mémoire sous breezy(de la prog c++ à la rédaction de rapport en latex, en passant par openoffice etc), et que j'en ai eu des sueurs froides, mais c'est passé finalement Message édité par KevinTheProud le 19-08-2005 à 15:01:15 |
Message édité par JerryCrazy le 19-08-2005 à 15:52:42 |
Lamasso |
|
Zipo Ours bipolaire | je pense que je vais me laisser tenter à virer w2k pour installer ubuntu --------------- - mon feed-back |
josedsf |
Message édité par josedsf le 20-08-2005 à 10:25:06 |
soitfranc |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
hellfire_lz | bonjour, je viens d'installer ubuntu et j'ai pris la version 64 bits, seul problème j'arrive pas à installer flahplayer du fait qu'il n'est soit disant pas compatible 64 bits, il existe une version de flash qui marcherait pour moi ou pas? |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 20-08-2005 à 15:33:07 |
Zipo Ours bipolaire | Une petite question, j'ai peur de faire une bêtise --------------- - mon feed-back |
Lamasso |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | Tiens jviens de trouver comment on met du son, j'ai pris XMMS --------------- - mon feed-back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quelqu'un connait un petit utilitaire (en GTK si possible) pour passer d'un clavier AZERTY a QWERTY en un simple clic? un peu comme sur Knoppix dans la barre des tâches...
Message édité par JerryCrazy le 20-08-2005 à 18:53:31 |
belgique | click droit sur la barre des tâches -> ajouter au tableau de bord -> indicateur de claviers. Après ça tu rajoutes les agencements que tu veux et ça doit rouler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |