| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:12:29 ![]() ![]() |
soitfranc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tient , par contre, c'est dommage que les touches multimedia qui fonctionne avec Rythmbox ne fonctionne plus quand on est dans un jeu |
belgique | Ca pourrait marcher, faudrait pour ça que tu fasses un script qui est appelé et qui fait changer la piste de rythmbox je suppose. |
Zipo Ours bipolaire | ptain je lutte depuis taleur pour avoir de la vidéo --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 00:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 00:01:56 |
Zipo Ours bipolaire | ah ça y est avec totem-xine j'arrive à avoir l'image, mais pas de sons --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | aaaaaah ben ouai t'avais raison je viens de mettre MPlayer et ya tout qui passe niquel --------------- - mon feed-back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnelement, je n'aime pas trop Totem... Je sais pas trop pourquoi...
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 01:31:06 ![]() ![]() |
nono973 | Je l'ai installé hier en double boot avec win2000 et je suis épaté par la simplicité. C'est vraiment LA distribution Linux qui peut remplacer Windows pour monsieur tout le monde. A part un petit problème de son corrigé rapidement avec Alsamixer tout a été reconnu à l'installation. Je suis en train de tout basculer dessus pour ce qui est internet, bureautique, programmation... Je ne garde Windows que pour le jeu, là on est encore très loin de Windows mais si un maximum d'utilisateur basculent sur Linux pour tout l'utilisation en dehors du jeu Microsoft a vraiment du soucis à se faire. Et vu l'usine à gaz bourrée d'espions et de restrictions en tous genres que crosoft est en train de préparer avec son Vista, je pense que ce type de distribution va satisfaire de plus en plus de monde en quête d'un système propre, sûr, peu gourmant et gratuit qui plus est. L'ère des nababs de l'informatique qui se sont gavés sur le dos des profanes pendant des décénies touche à sa fin... dans 10 ans on parlera de Microsoft comme on parle d'Apple aujourd'hui. Message édité par nono973 le 21-08-2005 à 03:50:53 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les jeux, c'est un peu le problème de l'oeuf ou de la poule...
Message édité par JerryCrazy le 21-08-2005 à 11:16:16 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Personne pour mon problème de RadioState|1 ?
--------------- In aligot we trust. |
nono973 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je me suis dit la même chose il y a plus d'un an mais j'ai changé d'avis puisque je joue beaucoup moins qu'avant, j'ai donc fait mon choix dans mes jeux, j'ai principalement gardé des jeux compatible Linux Message édité par JerryCrazy le 21-08-2005 à 12:26:23 |
belgique | Tiens personne peut faire le test de sélectionner un texte d'un mail sous evolution, le copier (en faisant copier, pas en le sélectionnant + click roulette) et le coller. Ca marche pas chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je confirme... ça me rappele un peu Mozilla Firefox sous Windows, certaines fois, ça passait, d'autres fois pas dutout.... (sauf que là, ça passe pas dutout Message édité par JerryCrazy le 21-08-2005 à 12:40:06 |
crash overrid | voila jai telecharger et installer cette os ^par contre je suis habituer a windows donc linux est nouveau pour moi je voudrais le connecter a internet avec un modem thomson speedtooch 330 comment dois je mi prendre |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 21-08-2005 à 16:14:39 |
Zipo Ours bipolaire | Ce qui est embêtant c'est que linux ne puisse pas écrire sur du ntfs
--------------- - mon feed-back |
nadjyla | @Zipo: Regardes le sujet de Mjules sur le ntfs. Tu auras des renseignements sur l' écriture (voir la partie "captive" ).
Message édité par nadjyla le 21-08-2005 à 16:26:05 |
Zipo Ours bipolaire | ouai mais ça a l'air assez pourri, en plus faut installer knopix aparement ? --------------- - mon feed-back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis quand un logiciel est reservé a une distrib? Faut lire un peu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.toolinux.com/news/logic [...] r6561.html
|
multani Dépressionnisé | Un bootsplash quoi |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 21-08-2005 à 18:52:13 |
soitfranc | Bon.. personne peut me dire comment afficher des icones d'état des connexions réseaux filaires et wifi (à la windows) ?
|
Lamasso |
|
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 21-08-2005 à 23:09:43 |
Lamasso |
|
SamR J'aime la galette | Tiens juste pour faire un retour d'expérience sur UBUNTU :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Question a 2 cents, c'est possible de changer la résolution de "l'écran de login" ? Parce qu'il s'affiche plus gros que mon écran et je trouve pas ça top |
belgique | En chipotant dans le xorg.conf oui, autrement peut être |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tien , avec l'applet pour changer la langue du clavier, si je switch en faisant aller la molette de la souris dessus (pas le clique sur molette), la langue change bien pour lui mais ne change pas réelement au niveau du clavier |
khalys Anything can happen | Pour ma part, je viens de virer de bord (non, pas celui que vous croyez). Je passe désormais sous KDE 3.4, que je trouve bien plus réactif et rapide que Gnome 2.10. J'aimais bien Gnome, mais c'etait quand bien trop poussif comparé à Windows ou KDE.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Khalys> Passage de Ubuntu à Kubuntu ou seulement KDE sous Ubuntu ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
belgique | apt-get install kubuntu-desktop et zou, t'as une (K)ubunutu |
khalys Anything can happen |
Gemini_tealc | J'ai des drivers pour ma carte wifi sur clef usb...ils sont au format .tgz
Message édité par Gemini_tealc le 24-08-2005 à 12:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |