| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:04:19 ![]() ![]() |
ory |
|
gee Bon ben hon | ca appele donc apt par la suite non ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bonjour à tous,
Message édité par gremi le 06-08-2005 à 17:21:38 --------------- In aligot we trust. |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | ok je regarderai au prochain boot (donc demain |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:25:21 ![]() ![]() |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | Faut qu'il soit exécutable aussi : chmod +x le_script
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | bon en fait avec le #!/bin/sh ca marche |
sebchap Share the knowledge | boulaÿ --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN |
|
gee Bon ben hon | et dans if-up juste après ?
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
ory | features freeze pour Breezy aujourd'hui !
|
olwins |
|
cervantes | Slt,
|
XK | je viens d'installer Ubuntu et j'aimerai savoir comment passer (le plus simplement et le plus proprement possible) firefox et openoffice en français, merci |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr openoffice.org-l10n-fr |
belgique |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
belgique | Ben c'est pas en français de base |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il a peut être tout simplement un modem qui necessite des pilotes... (USB par exemple) |
belgique | Utilise ma méthode |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'ai installé une carte ASROCK avec une carte son intégrée utilisant le module pour CMI9761.
Message édité par lexdu le 15-08-2005 à 14:26:25 |
XK |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | mais rien |
XK | Savez vous si il y a de bons packs d'icones dour Ubuntu? Ceux de base ne sont pas beaux, j'ai essayé d'en télécharger sur le site de Gnome mais dans tous les packs il manque des icones et ça ne fait pas top |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'ai fait une recherche sur synaptic => gnome theme |
XK | je ne suis pas très malin |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
soitfranc | Boujour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |