| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
As tu besoin pour ton serveur d'une distribution stable dans le temps qui fait ce qu'on lui demande, avec les mises à jours de sécurité qui vont bien et les fonctionnalités présentes te suffisent elles ? ou As tu besoin pour ton serveur d'une distribution à mettre à jours régulièrement pour avoir les toutes dernières nouvelles features qui ne te serviront probablement pas avec des bugs non découvert relatifs à ces nouvelles features ? Suivant tes besoins, tu n'as pas forcément besoin des dernières fonctionnalités mais seulement d'un ensemble cohérent, sûr, fiable et correctement testé. Message édité par o'gure le 04-01-2008 à 14:33:19 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:29:18 ![]() ![]() |
moystard | C'est clair que pour un serveur, tu t'en fous d'avoir des versions à jours. |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui et non : pour apache, etc... je m'en fou, la version presente en stable me suffit largement...idem pour tomcat
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bouffeurdeminou J'aime les chats | C'est koi la différence entre l'interface Gnome et KDE (pas taper, je suis nouveau sous ubuntu |
the_big_poulet Flying chicken | - y en a une qui est bien l'autre qui est toute pourrie
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il n'y a pas de meilleure. Juste une qui te conviendra mieux. Sinon ce sont des environnement de bureau personnalisables. Kubuntu: A toi de faire ton choix Message édité par burn2 le 04-01-2008 à 19:37:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif | Je vais essayer d'être objectif : avant je préférais kde car plus proche de windows. Je suis passé à gnome et j'y reste. Tout simplement car j'ai l'impression qu'il est "mieux fini", plus stable, peut-être qu'il y a tout simplement plus de support et que, la plupart du temps, les tuto, les aides et documentation qu'on trouve sont pour gnome et non kde. Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 04-01-2008 à 19:54:00 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 19:50:35 ![]() ![]() |
bouffeurdeminou J'aime les chats | Je pense que je vais rester sous gnome, elle me semble plus légere avec moins de "bordel" |
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sebfun |
Message édité par sebfun le 04-01-2008 à 23:18:19 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Peut-on raisonnablement virer anacron et cron si on ne les utilise pas personnellement? (en gros est ce qu'ils sont nécessaires au système) |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sebfun |
|
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai encore eu un méga crash de X, avec bandes verticales etcetera
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
geant bleu | Heu suse c'est plutôt KDE --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
farib |
KDE, c'est un peu comme le HDDVD, j'ai plus top confiance Message cité 2 fois Message édité par farib le 05-01-2008 à 11:07:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jubijub Parce que je le VD bien |
merci pour ta réponse complète. du coup je vais rester sous debian etch je pense... Message édité par Jubijub le 05-01-2008 à 11:27:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Connait pas luna EDIT: ça a l'air d'être avec E17 et j'aime po Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-01-2008 à 12:49:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
geant bleu |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-01-2008 à 13:55:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 05-01-2008 à 13:58:28 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu perso entre compiz-fusion et Aero le choix est vite fait... D'un côté on a : De l'autre:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-01-2008 à 14:02:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié