| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:58:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reste a esperer que Mozilla Firefox 1.5 Final et OpenOffice.org 2.0 Final seront dispo et ça risque de faire une bonne cuvée |
Message édité par JerryCrazy le 01-08-2005 à 17:20:42 |
gee Bon ben hon | au pire firefox on l'aura en backport |
Message édité par JerryCrazy le 01-08-2005 à 17:26:41 |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:35:39 ![]() ![]() |
|
gee Bon ben hon |
|
|
multani Dépressionnisé |
Deadlock Feck off, cup ! | Pertec Ubuntu H2: Linux sur micro-HDD USB --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KevinTheProud Insubmersible | esvn marche beaucoup mieux en Breezy, un GUI de svn c'est plus agréable pour avoir un rapide coup d'oeil de ce qui a été changé/modifié |
multani Dépressionnisé | C'est quelle version en fait en Hoary ? |
|
multani Dépressionnisé | Je parlais de esvn |
gee Bon ben hon | ca m'interesse, s'il est bien je veux un backport alors |
KevinTheProud Insubmersible |
KevinTheProud Insubmersible | On m'a dit du bien de smartsvn (en java) |
gee Bon ben hon |
|
sebchap Share the knowledge | Toujours en reponse à ory qui demandait quel packages on aimerais avoir dans universe:
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Message édité par alien conspiracy le 03-08-2005 à 01:34:54 |
sebchap Share the knowledge |
Message édité par sebchap le 03-08-2005 à 01:48:19 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
|
|
M300A |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
M300A |
gee Bon ben hon | Petite question, j'ai installer kubuntu sur mon portable là, mais en fait j'ai pas envie de tout réinstaller, y'a un moyen facile d'utiliser ce qui est sur mon fixe ?
|
AirbaT Connection timed out |
|
gee Bon ben hon | donc à ton avis pas une bonne idée ? erf |
sebchap Share the knowledge | Tu recupere la liste des packages installé dans /var/lib/dpkg/status puis tu fais un coup de apt-get install toussa.
gee Bon ben hon | mouais je vais faire ca comme ca alors, j'aurais aimé plus simple tout de même mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |