Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°979413
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-11-2007 à 13:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu non je prend sur la même machine, et chez moi :
Swiftfox est en anglais ==> firefox en français
Swiftfox a bien les modules (quand je vais voir) mais il n'est pas activé, j'ai pasa le ABP sur le panneau rouge de Adbloc plus et les pubs ne sont pas bloquée. JE rappelle que j'ai téléchargée la version TGZ
j'avais juste pris l'éxécutable compilé pour mon processeur.

Celà dit je n'ai pas fait ça:
http://getswiftfox.com/installer.htm

Je test avec l'installateur ça peut-être plus judicieux.

EDIT: Idem avec l'installateur je pense que c'est parce que j'ai plusieurs fichiers qui ne doivent pas être localisés au même endroit sur ma distrib... il ne récupère pas les pluggin etc.

EDIT2: pourtant si il récupère bien tout. :o Sauf que ça ne marche po...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 13:53:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:44:58  profilanswer

n°979421
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2007 à 13:55:01  profilanswer

prend la version en .deb avec la ligne apt qui va bien

j'ai pas de soucis pour utiliser les mêmes plugins

Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 13:55:17
n°979426
burn2
Posté le 15-11-2007 à 13:59:20  profilanswer

Sauf que je ne suis pas sous Ubuntu :o :D
Seul mon serveur y est... :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°979430
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2007 à 14:03:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça fait longtemps qu'il y a des onglets  :heink:
par contre pour les ouvrir c'est pas aussi souple que sous firefox, pas de click milieu ou de possibilité d'ajouter une icone d'ouverture d'onglet

Pardon ? :heink: Moi, j'ai le clic molette et la possibilité d'ajouter une icône d'ouverture d'un nouvel onglet, ou alors, j'ai rien compris à ce que t'as dit [:meganne lapin]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°979433
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:05:28  answer

basketor63 a écrit :

ça fait longtemps qu'il y a des onglets  :heink:
par contre pour les ouvrir c'est pas aussi souple que sous firefox, pas de click milieu ou de possibilité d'ajouter une icone d'ouverture d'onglet

Ah c'est pour ca que je me souvenais qu'il y avait pas d'onglet, c'est vriament pas pratique comme système, dommage sinon j'allais tout de suite sous epiphany ...  

Citation :

Sinon j'ai toujours été sous gnome, et a la vue de l'avance que commence a prendre kde sous certrain points (le dev ne stagne pas comme avec gnome) je me demandais si je n'allais pas changer, pour une utilisation en multimedia/bureautique c'est pratique kde ou c'est encore trop usine a gaz ? :/

basketor63 a écrit :

Je vois pas trop ou KDE prend de l'avance
KDE à toujours eu plus de fonctionalités, là où dans gnome ils ont fait exprès d'en metre moins
mais c'est un choix philosophique
Si tu esperes des onglets dans nautilus ou plusieurs volets dans la même fenetre par exemple tu peux toujours attendre, tout comme la navigation dans les menus contextuels, un peu comme le menu démarrer de windows.
Il risque pas non plus d'avoir un volet avec un terminal, ça c'est dommage j'aime bien.

Nautilus à par contre pris de l'avance sur ce qui est preview en thumbnails sur les icones.
Le selecteur de fichier de KDE est mieux par contre, on peut accéder au partage samba ou à des previews d'images.

il manque dans gnome un bon panneau de controle, alors pas comme celui de KDE mais plutot comme OS X.

Un truc qui m'enerve dans Nautilus c'est que le vue en liste n'est pas iconifiée et donc c'est impossible de coller un fichier dans la vue liste à moins que ce soit sur un dossier.
Autrement j'essaye le mode spatial mais c'est vraiment trop le bordel quand on veut retourner dans un dossier déjà ouvert, il y a trop de fenetres, et même avec la vue scale de compiz on distingue pas forcément le nom du dossier.

aucun bureau n'a je trouve résolu les difficultés de navigation, que ce soit windows os x kde ou gnome

un truc qui serait bien c'est par exemple pour les copier coller et les déplacement, serait de pouvoir décomposer l'action de copier coller.
C'est à dire dans un premier temps sélectionner ce qu'on veut déplacer, en les mettant dans un lieu tampon, par exemple avec adérance aux bords de l'écran.
Et ensuite pouvoir les metres ou on veut, un part un, même si la fenetre de nautilus ou on les a pris est fermée, et là on peut choisir si on veut copier ou déplacer et dans le fenetre de son choix.

A l'heure actuelle si on les mets sur le bureau par exemple ils sont déjà collés ou déplacés.

merci pour cette réponse complète ^^

J'ai constaté les memes gènes sous gnome (surtout pour le coller avec la vue liste ...), je vias donc rester sous gnome ^^

n°979435
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2007 à 14:06:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pardon ? :heink: Moi, j'ai le clic molette et la possibilité d'ajouter une icône d'ouverture d'un nouvel onglet, ou alors, j'ai rien compris à ce que t'as dit [:meganne lapin]

c'est ça mais j'ai pas réussit à le faire alors
remarque je l'ai éssayé que sur un mac avec une souris à deux boutons, et l'émulation du bouton milieu avec le lcick sur deux bouttons.
je verrais ça :o

n°979438
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-11-2007 à 14:10:00  profilanswer

Il parle justement de gnome là je crois :o

n°979439
burn2
Posté le 15-11-2007 à 14:11:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est ça mais j'ai pas réussit à le faire alors
remarque je l'ai éssayé que sur un mac avec une souris à deux boutons, et l'émulation du bouton milieu avec le lcick sur deux bouttons.
je verrais ça :o

Je confirme que ça marche bien. LE seul truc que je trouve de regrétable sous epiphany c'est de ne pas avoir adblock. C'est le seul truc qui me manque.  :(

---------------
n°979440
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:13:01  answer

Atropos a écrit :

Il parle justement de gnome là je crois :o

ué nan mais j'ai compris, c'est ma phrase qui n'était pas clair :D
(j'arrive pas a réparer mon debian :cry: alors jpasse a ubuntu j'ai la flème de tout refaire :sweat: )

burn2 a écrit :

Je confirme que ça marche bien. LE seul truc que je trouve de regrétable sous epiphany c'est de ne pas avoir adblock. C'est le seul truc qui me manque.  :(

Comment t'a fais ? :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 14:13:54
n°979441
chaced
Posté le 15-11-2007 à 14:13:45  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu non je prend sur la même machine, et chez moi :
Swiftfox est en anglais ==> firefox en français
Swiftfox a bien les modules (quand je vais voir) mais il n'est pas activé, j'ai pasa le ABP sur le panneau rouge de Adbloc plus et les pubs ne sont pas bloquée. JE rappelle que j'ai téléchargée la version TGZ
j'avais juste pris l'éxécutable compilé pour mon processeur.

Celà dit je n'ai pas fait ça:
http://getswiftfox.com/installer.htm

Je test avec l'installateur ça peut-être plus judicieux.

EDIT: Idem avec l'installateur je pense que c'est parce que j'ai plusieurs fichiers qui ne doivent pas être localisés au même endroit sur ma distrib... il ne récupère pas les pluggin etc.

EDIT2: pourtant si il récupère bien tout. :o Sauf que ça ne marche po...

Passe le en français  :whistle:  
Il suffit d'installer le xpi fr : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] -i686/xpi/
puis de mettre general.useragent.locale a fr-FR (dans about:config)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:13:45  profilanswer

n°979443
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2007 à 14:19:11  profilanswer

burn2 a écrit :

Il est dans le pack officiel d'extensions [:meganne lapin]

---------------
n°979444
burn2
Posté le 15-11-2007 à 14:20:22  profilanswer

Vi mais manquera toujours les extensions pi honnêtement je n'ai pas l'impression d'une différence lol. La seule que j'ai doit être imputée à adblock plus je pense.  

---------------
n°979445
burn2
Posté le 15-11-2007 à 14:20:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Il est dans le pack officiel d'extensions [:meganne lapin]

:??:  :love: Faut que je regarde ça mieux alors!

Effectivement ici je l'ai! Mais ce n'étais pas le cas à l'iut!

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 14:23:15

---------------
n°979446
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2007 à 14:23:47  profilanswer

burn2 a écrit :

:??:  :love: Faut que je regarde ça mieux alors!

Si t'as installé le paquet epiphany-extensions , alors, tu vas dans le menu Outils > Extensions de Epiphany Browser

---------------
n°979447
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:23:56  answer

Et comment tu as fait pour les onglets ?

n°979448
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2007 à 14:24:17  profilanswer

burn2 a écrit :

Effectivement ici je l'ai! Mais ce n'étais pas le cas à l'iut!

[:god]

---------------
n°979449
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2007 à 14:25:13  profilanswer

Les onglets ? bah, soit tu fais un clic droit sur un lien > Ouvrir dans un onglet, soit tu cliques avec la molette [:dawa]

---------------
n°979450
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 14:25:43  answer

Arf ben la dernière fois que je l'avais utilisé ca marchais pas ca :D  
merci ^^

n°979452
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2007 à 14:26:25  profilanswer

Bizarre [:joce]

---------------
n°979454
burn2
Posté le 15-11-2007 à 14:27:21  profilanswer

Celà dit bizarrement epiphany a l'air d'être moins léger que mon firefox :??:

Quand je compare epiphany reste souvent sur le haut de la page top, alors que firefox n'y arrive que quand je rafraichi.
Et firefox me prend moins de ram :??: C'est bizard à l'iut c'est l'inverse :o
Par contre en chargement de page firefox monte bien plus haut.
En gros:
Idle firefox gagne.
Chargement epiphany gagne.
Pour la taille en ram faudrait que je retest pour être sur à 100%

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 14:28:49

---------------
n°979455
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2007 à 14:30:17  profilanswer

Je viens d'acheter & installer une multifonction Brother DCP 130c : impeccable du début à la fin, installation super simple et résultat à la hauteur de mes attentes. Satisfait :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°979456
burn2
Posté le 15-11-2007 à 14:33:17  profilanswer

Hum, ben ça vient de changer. Bon alors conclusion:
Niveau ram c'est kif kif 1.7% pour firefox 1.8% pour firefox
Niveau vitesse d'affichage je dirais que c'est similaire.
Pourcentage cpu j'ai du mal à comparer :D
Niveau CPU, epiphany doit prendre le dessus je pense vu qu'a l'iut sur les célérons 1.7, c'est bien plus fluide sous epiphany.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 14:35:26

---------------
n°979458
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-11-2007 à 14:38:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Niveau CPU, epiphany doit prendre le dessus je pense vu qu'a l'iut sur les célérons 1.7, c'est bien plus fluide sous epiphany.

Sur un G4 350 mhz je peux te dire que la différence est flagrante :D

par contre un firefox sans aucune extension peut être assez rapide aussi

Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 14:38:53
n°979476
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-11-2007 à 15:02:43  profilanswer

muzah a écrit :

Je viens d'acheter & installer une multifonction Brother DCP 130c : impeccable du début à la fin, installation super simple et résultat à la hauteur de mes attentes. Satisfait :)

Idem avec une 115c : ça marche au poil [:aloy]

n°979493
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2007 à 15:18:47  profilanswer

[:cerveau discobeck] putain mais à 51€ sur amazon garantie 2 ans et tout, quoi merde !

[:cerveau lent] elle me convient parfaitement.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°979667
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-11-2007 à 20:04:49  profilanswer

Petit problème depuis aujourd'hui (peut-être depuis les updates de ce matin) :

-quand je (re)boote le système et que je me logge la première fois, RAS, la session Gnome met pas mal de temps à se lancer (écran marron) mais se lance.
-si je me délogge et que je me relogge, ça reste bloqué sur l'écran marron, idem en redémarrant le serveur X

:heink:  

J'ai pas le souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit :/

Message édité par deK le 15-11-2007 à 20:05:22

---------------
(old) Feed HA/V          
n°979707
deK
Posté le 15-11-2007 à 23:34:20  profilanswer

Bon, je crois avoir trouvé pour mon Brown Screen of Death  :D

En furetant et en regardant la liste des processus lancés au démarrage, je suis tombé là-dessus :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=349485

J'ai killé gconfd-2, renommé ~/.gconfd en ~/.gconfd.bak, rebooté, et tout semble redevenu ok :)
(j'ai un peu farfouillé dans gconf-editor aujourd'hui, peut-être ça  [:airforceone] )

Là, même en redémarrant X moult fois comme un bourrin, en se déloggant et reloggant, pas de problème, je croise les doigts.

Edit : dans mes recherches, je suis tombé là-dessus, ça n'était pas mon cas, mais ça peut servir :
https://help.ubuntu.com/community/UbuntuDateBug

Message édité par deK le 15-11-2007 à 23:35:50

---------------
(old) Feed HA/V          
n°979716
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-11-2007 à 00:15:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Celà dit bizarrement epiphany a l'air d'être moins léger que mon firefox :??:

Quand je compare epiphany reste souvent sur le haut de la page top, alors que firefox n'y arrive que quand je rafraichi.
Et firefox me prend moins de ram :??: C'est bizard à l'iut c'est l'inverse :o
Par contre en chargement de page firefox monte bien plus haut.
En gros:
Idle firefox gagne.
Chargement epiphany gagne.
Pour la taille en ram faudrait que je retest pour être sur à 100%

burn2 a écrit :

Le fait que Epiphany Browser utilise les libs de Gnome/GTK alors que Firefox utilise pas mal de libs à lui le rend plus réactif, je sens clairement la différence, même si je parie que la différence en ram doit être minime

Personnellement, c'est plutôt dans l'interface que je sens la différence et le démarrage du logiciel
Depuis Gnome 2.20, j'ai un processus Epiphany qui reste ouvert même quand plus aucune fenêtre Epiphany n'est ouverte, mais je sentais déjà la différence de réactivité dans la 2.16 et 2.18

Ma dépendance à Firefox était assez minime finalement, puisque j'utilisais des userContent.css pour masquer le contenu que je ne désire pas voir et en extension, je n'utilisais presque rien

Voici à quoi ressemble mon Epiphany
http://users.skynet.be/jerrycrazy/Epiphany.png

Niveau fonctionnalités et extension, j'attend surtout :

• Un mode Single Window qui ouvre directement un onglet à la place d'une nouvelle fenêtre quand il y a un lien "target=_blank"

(si je ne fais pas attention, je me retrouve souvent avec 2 voir + de fenêtre Epiphany)

• Une extension Google Bookmarks comme sur Firefox (il en existe 2) qui me permet d'utiliser et modifier mes liens que j'ai mis en ligne sur Google Favoris (c'est un service similaire à del.icio.us mais largement simplifié)

• Une vraie extension FlashBlock, celle de Firefox est utilisable sur Epiphany mais il n'y a pas d'interface, il faudrait une vraie extension Epiphany, mais c'est finalement toujours mieux que rien http://live.gnome.org/Epiphany/FlashBlock

Il existe pas mal d'extensions "unofficial" pour Epiphany http://live.gnome.org/Epiphany/ThirdPartyExtensions

Mais ça reste plutôt limité

Celle de Ed Catmur n'ont plus de liens valides, dommage

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 16-11-2007 à 00:27:00

---------------
n°979717
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2007 à 00:19:39  profilanswer

'tain j'ai installé firefox 3.0 depuis les dépots de Gutsy, et il éclate swiftfox sans aucun probleme [:zerod]

non en même temps y a aucun plugin activé vu qu'ils sont incompatibles :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2007 à 00:21:21
n°979718
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-11-2007 à 00:23:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

'tain j'ai installé firefox 3.0 depuis les dépots de Gutsy, et il éclate swiftfox sans aucun probleme [:zerod]

non en même temps y a aucun plugin activé vu qu'ils sont incompatibles :whistle:

Intéressant, je ne savais pas qu'il était dispo sur le dépôt :jap:

---------------
n°979719
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2007 à 00:26:38  profilanswer

il y a aussi pulseaudio, le futur nouveau serveur de son qui remplacera esd

n°979723
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 16-11-2007 à 01:09:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué également, mais je n'ai pas comparé avec un profile vierge. Par contre à chaque premier lancement il crashe.  [:ddr555]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°979724
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-11-2007 à 01:23:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Extension [:aloy]

Un plugin, c'est autre chose [:god] (Flash Player par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 16-11-2007 à 01:24:13

---------------
n°979725
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-11-2007 à 01:24:55  profilanswer

-Opera- a écrit :

Par contre à chaque premier lancement il crashe.  [:ddr555]

Je n'ai aucun profil Firefox (donc, il l'a créé) et il n'a pas craché ...

J'imagine qu'il essaye d'importer certains de tes paramètres :D

Message édité par JerryCrazy le 16-11-2007 à 01:25:09

---------------
n°979742
burn2
Posté le 16-11-2007 à 07:26:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le fait que Epiphany Browser utilise les libs de Gnome/GTK alors que Firefox utilise pas mal de libs à lui le rend plus réactif, je sens clairement la différence, même si je parie que la différence en ram doit être minime

Personnellement, c'est plutôt dans l'interface que je sens la différence et le démarrage du logiciel
Depuis Gnome 2.20, j'ai un processus Epiphany qui reste ouvert même quand plus aucune fenêtre Epiphany n'est ouverte, mais je sentais déjà la différence de réactivité dans la 2.16 et 2.18

Ma dépendance à Firefox était assez minime finalement, puisque j'utilisais des userContent.css pour masquer le contenu que je ne désire pas voir et en extension, je n'utilisais presque rien

Voici à quoi ressemble mon Epiphany
http://users.skynet.be/jerrycrazy/Epiphany.png

Niveau fonctionnalités et extension, j'attend surtout :

• Un mode Single Window qui ouvre directement un onglet à la place d'une nouvelle fenêtre quand il y a un lien "target=_blank"

(si je ne fais pas attention, je me retrouve souvent avec 2 voir + de fenêtre Epiphany)

• Une extension Google Bookmarks comme sur Firefox (il en existe 2) qui me permet d'utiliser et modifier mes liens que j'ai mis en ligne sur Google Favoris (c'est un service similaire à del.icio.us mais largement simplifié)

• Une vraie extension FlashBlock, celle de Firefox est utilisable sur Epiphany mais il n'y a pas d'interface, il faudrait une vraie extension Epiphany, mais c'est finalement toujours mieux que rien http://live.gnome.org/Epiphany/FlashBlock

Il existe pas mal d'extensions "unofficial" pour Epiphany http://live.gnome.org/Epiphany/ThirdPartyExtensions

Mais ça reste plutôt limité

Celle de Ed Catmur n'ont plus de liens valides, dommage

Oui au lancement c'est indéniable. Epiphany est beaucoup plus rapide à lancer la première fois, je dis bien la première fois. Aprés c'est kif kif.  

-Opera- a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué également, mais je n'ai pas comparé avec un profile vierge. Par contre à chaque premier lancement il crashe.  [:ddr555]

Ah là c'est sur que comme ça il se lance rapidement poum craché :D

---------------
n°979744
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-11-2007 à 07:56:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Extension [:aloy]

Un plugin, c'est autre chose [:god] (Flash Player par exemple)

Un Module complémentaire [:aloy]

;)

n°979757
deK
Posté le 16-11-2007 à 08:42:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[...]

[...]

Perso, je suis complètement dépendant de Firefox, rien que par l'extension Google Browser Sync :/
Pas encore trouvé d'alternative aussi simple et fiable (GBS n'en est pas moins buggé et lent parfois, mais ça marche).
En même temps, l'ergonomie de FF me convient à merveille donc ... juste cette histoire de consommation de ram un peu embêtante parfois (moindre que sous Windows par contre)

basketor63 a écrit :

il y a aussi pulseaudio, le futur nouveau serveur de son qui remplacera esd

J'ai cru comprendre qu'il allait (entre autres) faciliter la gestion de plusieurs cartes son dans la même machine ?
Car actuellement c'est un peu le merdier pour ça.
(genre je veux que telle appli sorte sur telle carte son, ou switcher le son global sur une ou l'autre)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°979758
sylsfy
Posté le 16-11-2007 à 08:45:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'install de ma 7.10...
j'essaye de l'installer sur un HP epc mais j'ai une erreur lors de la detection du matériel au cours de l'installation.
Je boot bien sur le CD (ubuntu 7.10 version server)
il démarre, me demande la langue de l'install et le clavier utilisé.
ensuite il fait un check du matériel et là il ne me trouve plus le CD... Alors que je j'ai bien booter dessus !
c'est étrange!
Cela s'est il produit chez quelqu'un déjà?
Cdlt

n°979765
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2007 à 09:00:55  profilanswer

deK a écrit :

Perso, je suis complètement dépendant de Firefox, rien que par l'extension Google Browser Sync :/
Pas encore trouvé d'alternative aussi simple et fiable (GBS n'en est pas moins buggé et lent parfois, mais ça marche).
En même temps, l'ergonomie de FF me convient à merveille donc ... juste cette histoire de consommation de ram un peu embêtante parfois (moindre que sous Windows par contre)

j'ai un peu le même probleme :D

deK a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il allait (entre autres) faciliter la gestion de plusieurs cartes son dans la même machine ?
Car actuellement c'est un peu le merdier pour ça.
(genre je veux que telle appli sorte sur telle carte son, ou switcher le son global sur une ou l'autre)

ouais

n°979792
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-11-2007 à 09:29:40  profilanswer

sylsfy a écrit :

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'install de ma 7.10...
j'essaye de l'installer sur un HP epc mais j'ai une erreur lors de la detection du matériel au cours de l'installation.
Je boot bien sur le CD (ubuntu 7.10 version server)
il démarre, me demande la langue de l'install et le clavier utilisé.
ensuite il fait un check du matériel et là il ne me trouve plus le CD... Alors que je j'ai bien booter dessus !
c'est étrange!
Cela s'est il produit chez quelqu'un déjà?
Cdlt

J'ai eu le pb sur un Dell GX260 : CD défectueux, à remplacer. Une fois regravé, plus de problème.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°979798
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-11-2007 à 09:38:13  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai eu le pb sur un Dell GX260 : CD défectueux, à remplacer. Une fois regravé, plus de problème.

Il est judicieux d'utiliser systématiquement l'option de boot "vérifier le cd". Ça prend du temps, mais moins que quand ça foire après!!

Message édité par PoussahPensif le 16-11-2007 à 09:38:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)