| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Celà dit je n'ai pas fait ça:
EDIT2: pourtant si il récupère bien tout. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 13:53:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:44:58 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | prend la version en .deb avec la ligne apt qui va bien j'ai pas de soucis pour utiliser les mêmes plugins Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 13:55:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:05:28 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:13:01 ![]()
ué nan mais j'ai compris, c'est ma phrase qui n'était pas clair
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 14:13:54 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:13:45 ![]() ![]() |
Effectivement ici je l'ai! Mais ce n'étais pas le cas à l'iut! Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 14:23:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:23:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:25:43 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Celà dit bizarrement epiphany a l'air d'être moins léger que mon firefox Quand je compare epiphany reste souvent sur le haut de la page top, alors que firefox n'y arrive que quand je rafraichi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 14:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hum, ben ça vient de changer. Bon alors conclusion: Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-11-2007 à 14:35:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sur un G4 350 mhz je peux te dire que la différence est flagrante par contre un firefox sans aucune extension peut être assez rapide aussi Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 14:38:53 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing | Petit problème depuis aujourd'hui (peut-être depuis les updates de ce matin) :
Message édité par deK le 15-11-2007 à 20:05:22 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Bon, je crois avoir trouvé pour mon Brown Screen of Death En furetant et en regardant la liste des processus lancés au démarrage, je suis tombé là-dessus : J'ai killé gconfd-2, renommé ~/.gconfd en ~/.gconfd.bak, rebooté, et tout semble redevenu ok Là, même en redémarrant X moult fois comme un bourrin, en se déloggant et reloggant, pas de problème, je croise les doigts. Edit : dans mes recherches, je suis tombé là-dessus, ça n'était pas mon cas, mais ça peut servir : Message édité par deK le 15-11-2007 à 23:35:50 --------------- (old) Feed HA/V |
Le fait que Epiphany Browser utilise les libs de Gnome/GTK alors que Firefox utilise pas mal de libs à lui le rend plus réactif, je sens clairement la différence, même si je parie que la différence en ram doit être minime Personnellement, c'est plutôt dans l'interface que je sens la différence et le démarrage du logiciel Ma dépendance à Firefox était assez minime finalement, puisque j'utilisais des userContent.css pour masquer le contenu que je ne désire pas voir et en extension, je n'utilisais presque rien Voici à quoi ressemble mon Epiphany Niveau fonctionnalités et extension, j'attend surtout :
(si je ne fais pas attention, je me retrouve souvent avec 2 voir + de fenêtre Epiphany)
Il existe pas mal d'extensions "unofficial" pour Epiphany http://live.gnome.org/Epiphany/ThirdPartyExtensions Mais ça reste plutôt limité Celle de Ed Catmur n'ont plus de liens valides, dommage Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 16-11-2007 à 00:27:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
basketor63 Sarkozy en prison | 'tain j'ai installé firefox 3.0 depuis les dépots de Gutsy, et il éclate swiftfox sans aucun probleme non en même temps y a aucun plugin activé vu qu'ils sont incompatibles Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2007 à 00:21:21 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-11-2007 à 01:24:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J'imagine qu'il essaye d'importer certains de tes paramètres Message édité par JerryCrazy le 16-11-2007 à 01:25:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 16-11-2007 à 09:38:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr