| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:42:37 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | gconf-editor pour éditer la configuration gconf.
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sur http://www.gnome.org/projects/gnom [...] r/gpp.html , il semble possible de régler la luminosité & autre non?
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 03-11-2007 à 20:02:33 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
kil3r whale1 | Ma carte graphique est une ATI 3d rage pro agp 2x! Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 03-11-2007 à 20:25:32 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:18:23 ![]() ![]() |
kil3r whale1 | On m'a dit que je devais installer AIGLX comment on fait ? |
kil3r whale1 | Le driver libre c'est aiglx ? Comment l'installer ? Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 03-11-2007 à 20:36:28 |
kil3r whale1 | Je l'ai tapé dans le terminal c'est bien sa ? |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | oui --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Non ca se termine jamais... A moins que tu fasses un CTRL+C
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
kil3r whale1 | Comment je fais pour installer aiglx ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu l'installes pas , il est fourni de base.
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 03-11-2007 à 23:32:32 --------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Didou01 | Bonjour à tous, Je suis en ce moment sur Ubuntu 7.10 x86_64 et tout va très bien si ce n'est pour ma carte WiFi USB Linksys wus54gs que je n'arrive pas à faire fonctionner (même avec ndiswrapper étant donné que Linksys n'a pas sorti de pilotes Windows x86_64). J'ai laissé tomber l'idée de la faire fonctionner depuis un petit moment et je me décide à présent de prendre une carte WiFi en PCI avec un support Linux plus décent. Pourriez vous m'aider à choisir parmi la liste suivante ce qui pourrait convenir ? Ca peut être une carte qui fonctionne avec ndiswrapper ou nativement, ça m'importe peu. Si jamais ça pouvait être compatible avec 802.11n ce serait encoremeilleur mais je ne me fais pas trop d'illusions. Merci d'avance. *edit: la Zyxel ZyAIR G-302 a l'air intéressante, en tout cas elle a des pilotes Windows x86_64. Quelqu'un ici l'a déjà utilisée ?* Message cité 2 fois Message édité par Didou01 le 04-11-2007 à 00:50:22 |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 01:28:59 ![]() L'entrée micro de ma carte son (realtek 880) ne fonctionne pas ou n'a pas l'air d'etre activée, comment faire ? Une piste de réflexion ?(le son fonctionne sans problème) Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 01:29:25 |
duffman313 oh yeah! | Gros soucis avec ma feisty |
kaillou38 mouton à numéro | bon, je suis vraiment le seul con a avoir des problemes avec msn sous 7.10
--------------- ras |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Rebel | T'as essayé de supprimer les paramètres des softs en question enregistrés dans ton profil ? Genre les .pidgin et compagnie ? |
zycker | J'aurais besoin d'une idée lumineuse, j'ai fait de la merde avec le soft de backup-manager. J'arrivais pas trop à le faire marcher alors j'ai voulu le désactivé (j'ai pas trouvé pour le désinstaller) le soucis c'est qu'il continu à faire des backup mais il doit les mettre quelque part dans mon système de fichiers parce que gutsy par en vrille, 0 octet de libre sur le dur mais je ne trouve pas le fichier de backup |
basketor63 Sarkozy en prison |
moi je te conseille de ne pas acheter de carte PCI wifi et d'acheter plutot un routeur, genre Buffalo WHR-54G qui fera office de point d'acces en bridge sur ton routeur principal, et sur lequel tu te branchera en ethernet, ça évitera tout soucis de drivers, et pour seulement 20€ de plus qu'une carte pci, et tu peux brancher plusieurs machines dessus. J'en ai acheté 3 à 49€, ça ce trouve à 55€ sur le net. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2007 à 14:49:09 |
kil3r whale1 | Bonjour Message édité par kil3r whale1 le 04-11-2007 à 14:49:48 |
Rebel | Sous Ubuntu, un simple "sudo apt-get install amsn" suffit si je ne m'abuse...Ensuite, il apparaît dans les softs de la catégorie "Internet" dans le lanceur d'applications Gnome. |
kaillou38 mouton à numéro |
je suis sous gnome, j'ai pas evie d'installer les librairies kde
les contact gtalk, pas de soucis
j'ai installé pidgin sur mon portable avant hier, il n'etait pas installé avant, ni meme gaim
Message édité par kaillou38 le 04-11-2007 à 15:05:32 --------------- ras |
kil3r whale1 | J'ai deja essayé sa "sudo apt-get install amsn" mais il me dit E: Impossible de trouver le paquet amsn ! |
kaillou38 mouton à numéro | fait peter ton sources.list sudo gedit /etc/apt/sources.list Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-11-2007 à 15:06:25 --------------- ras |
kil3r whale1 | Finalement j'utiliserai pigdim mais j'aimerai quand meme installer le flash sur mon firefox comment on fait ? |
-Opera- mago spé électricité | flashplugin-nonfree Message édité par -Opera- le 04-11-2007 à 15:35:39 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
wuigii WuiX | J'ai deux écrans mais je n'arrive pas à activer les deux ...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |