| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:17:25 ![]() ![]() |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
zaphog mouarf | Pour éviter d'utiliser une carte PCI et ce prendre la tête avec la compatibilité il existe ceci : http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] WG602.html
|
o'gure Multi grognon de B_L | Où est ce qu'on te dit de glisser dans le terminal ? fais exactement ce qu'on te dit.. Message édité par o'gure le 04-11-2007 à 17:21:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kil3r whale1 | En faite je c'est pas comment "naviguez jusqu'à ce répertoire " !? Je pense que c'est la meme si je fais glisser ? |
-Opera- mago spé électricité | aptitude install flashplugin-nonfree
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kil3r whale1 | Quand je fais ce que tu m'a dis opera voila ce qu'il m'ecrit
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 04-11-2007 à 17:32:42 |
-Opera- mago spé électricité | sudo aptitude install flashplugin-nonfree --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:33:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui j'ai compris sinon tu parlerais pas de wifi
c'est en effet ce que je propose dans le principe, mais au niveau du matos je pense qu'il y a moyen de ne pas se limiter autant en achetant un vrai routeur, nottament un flashable avec DD-WRT qui permet d'avoir des fonctionalités vraiment béton, donc les linksys WRT54G ou les buffalo WHR-54-GS qui coutent le même prix que le bidule netgear mais qui sont par contre des vrais routeurs avec 4 ports ethernet etcetera moi j'ai acheté 2 WHR 54 GS de buffalo pour faire ceci, un pont ethernet. L'interet majeur est surtout qu'ils sont flashable avec ddwrt et que niveau fonctionnalité ça n'a rien a voir avec les firmwares de base vu et c'est basé sur linux. je les ai acheté à montgallet 49€ donc difficile de trouver moins cher, mais sur le net ça se vend a 50-55€ en tout cas pour 20€ de plus qu'une carte pci que ce soit le netgear en lien ou un autre ça évite vraiment de se prendre la tête avec des drivers, au moins c'est sur que ça marche, et ça marchera aussi avec des consoles ou des imprimantes. je l'ai acheté là, les prix en ligne sont plus cher ou alors ils ont pas mis à jour http://boutique.sersys.com/produit [...] 8_121.html Message édité par basketor63 le 04-11-2007 à 17:37:08 |
Rebel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rebel | Oui, il faut faire "sudo" devant cette commande et mettre ensuite ton mot de passe quand il te le demande. |
kil3r whale1 | J'ai utilisé sudo et voila ce qu'il me dit
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 04-11-2007 à 17:52:58 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
basketor63 Sarkozy en prison | en plus je comprends pas pourquoi vous lui faite pas faire par synapctic |
-Opera- mago spé électricité | Bon, on reprend depuis le début :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kil3r whale1 | c'est moi qui devais "faire peter" ma sources.list ?
|
poumpoum_short | # ca quote la ligne donc ce n'est pas executé.
Message édité par poumpoum_short le 04-11-2007 à 18:33:02 |
kil3r whale1 | A oui logique "# ca quote la ligne donc ce n'est pas executé." J'y avais pensé mais j'ai pas osé l'ecrire !!! "j'te laisse comprendre le rete par toi meme" Message édité par kil3r whale1 le 04-11-2007 à 18:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 18:45:58 ![]() apt c'est ce que tu utilises pour les installations et mises a jours, la doc est sur le site d'ubuntu
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Concernant hdparm, où je peux suivre l'évolution de la correction du bug pour les portables ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kil3r whale1 |
poumpoum_short |
|
o'gure Multi grognon de B_L | c'est bizarre, sur mon firefox, en cliquant sur l'endroit où du flash devait s'installer, il a été le chercher tout seul et l'a installé.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
kaillou38 mouton à numéro | bon, tu recopies ca dans ton sources.list (tu vires ce qu'il y avait avant)
--------------- ras |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | c'est sympa de ta part.. mais maintenant il comprendra jamais ce qu'il fait --------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 19:01:10 ![]() pareil il a été chercher tout seul mais je penses que c'est grace à l'extension ubufox ? il a dut aller chercher dans les dépots je penses, non ? |
-Opera- mago spé électricité |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kil3r whale1 |
Et merci a tous ceux qui on essayé de m'aider Message édité par kil3r whale1 le 07-11-2007 à 10:42:20 |
kil3r whale1 | Merci kailou38,-Opera- et guepe!! Pour vous ete cassé la tete pour moi !! Message édité par kil3r whale1 le 04-11-2007 à 19:20:08 |
kil3r whale1 | J'ai une question !
|
basketor63 Sarkozy en prison | oui
|
kil3r whale1 | merci
|
korn-57 Boinc addict ! | bonjour à tous,
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
AleZ | |
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 04-11-2007 à 20:39:24 |
Akh3nat0n |
|
AleZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |