| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:43:47 ![]() ![]() |
soitfranc |
sinon vive angers et vive saumur aussi Message édité par soitfranc le 28-10-2007 à 23:45:22 |
soitfranc |
|
crackman2002 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
moystard |
|
moystard | Oui, mais il le fait quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 00:00:11 ![]() voir mon edit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 00:01:22 |
magmatik White is right. | Bonsoir (bonjour?), voilà j'ai franchi le cap et ait installé ubuntu (7.10) grace à Virtualbox sur mon laptop qui tourne sous XP familial.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 00:13:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
HJ |
|
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 29-10-2007 à 00:35:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Rebel |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kaillou38 mouton à numéro | dites, j'ai un probleme avec msn depuis que j'ai migré sous 7.10 j'utilisais amsn, et plus personne ne me voyait en ligne, mais je pouvais sans probleme discuter, fallait juste que ce soit moi qui entame la discussion (meme si des fois je recevais leurs messages en "message differé" )... et puis vendredi, je passe sous pidgin parce que j'ai des contacts a ajouter sous gtalk, mais toujours le meme probleme avec les contacts msn, alors que ca marche normalement avec les contacts gtalk...
une idée? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-10-2007 à 09:29:29 --------------- ras |
j'ai deux disques, un sur /dev/sda avec Ubuntu, et l'autre sur /dev/hda que je met toujours en standby au bout de 5 minutes avec un "hdparm -S 60 /dev/hda" dans /etc/rc.local car il y a Windows dessus, ça sert à rien que le disque tourne pour rien je vois un power_cycle_count, mais pas load_cycle_count
Message édité par basketor63 le 29-10-2007 à 10:14:54 |
Bison L'avocat du Diable | De très bonnes améliorations dans xubuntu gutsy :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
chaced |
$@m |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | (la librairie openSSL est installée) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
kaillou38 mouton à numéro |
nan, mais je sais ca, mais avant ma migration sous gutsy, j'avais aucun probleme, je migre et je touche a rien d'autre, et hop ca chie dans la colle, et ce sur 2 logiciels differents (et j'ai pas l'etat 'apparaitre deconnecté' d'enclenché). alors je veuix bien que ce soit un probleme du protole de msn, mais ca doit plutot etre une allergie a gutsy Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-10-2007 à 12:19:31 --------------- ras |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun | non didju |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | fluxbox n'est pas un environnement de bureau mais simplement un gestionnaire de fenetres, aucune raison d'être fourni avec un terminal.
the_big_poulet Flying chicken | rho je viens de régler mon pb de wifi avec ma clef usb à base de zd1211
Message édité par the_big_poulet le 29-10-2007 à 13:17:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sebfun | oui j'ai installé eterm , mais ya rien pour le lancer dans fluxbox |
nadjyla | Tu as installer le package "menu", pour fluxbox? Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 29-10-2007 à 13:54:14 |
$@m | qq1 sais coimment mettre l'ecran en veille sous framebuffer et sans X ? Message édité par $@m le 29-10-2007 à 13:51:11 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sebfun | j'ai bien le fichier a configurer "menu" dans le repertoire fluxbox
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |