| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:57:29 ![]() ![]() |
mphilamp ForwWweever! | |
mphilamp ForwWweever! |
|
sebchap Share the knowledge |
|
karim63 | Je comprends pas pourquoi vous vous embettez avec iptables alors qu'il existe de tres bon scripts comme shorewall par exemple, très focntionnels. |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 09:49:56 ![]() ![]() |
karim63 | hum pour faire de la cross compilation, y a t'il des packages tout fais ? |
Lamasso |
|
gee Bon ben hon |
karim63 |
|
|
cervantes | Slt,
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cervantes | Quel IP? et puis ca donnera rien car je suis déconnecter du routeur mais apres il se reconnnecte pas |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cervantes | Oui mais meme le reseau local ne marche pas car la connexion wifi est déconnecté donc je n'ai pu rien acces au routeur. En fait j'ai une croix rouge sur les 2 petits ordinateur dans la barre pres de l'horloge.
|
Message édité par magicien96 le 12-07-2005 à 17:45:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cervantes | J'ai fait plusieurs tentative apres avoir deconnecté le routeur et apres l'avoir rebranché, et j'ai essayé ceci:
|
gee Bon ben hon | Snif j'ai du rebooter le fixe pour avoir acces au portable encore |
karim63 |
|
janno_59 |
Salut,
|
DJ Project | est-ce que quelqu'un a réussi à configurer la carte son Sound Blaster 16 ??
|
gee Bon ben hon | Un warrior de l'ancienne époque là avec une sb16 |
karim63 | lu, y un blem dans les sources toolchain pour faire un crosscompilateur.
|
cervantes |
Message édité par cervantes le 13-07-2005 à 18:34:53 |
cervantes |
|
|
gee Bon ben hon | un script dans if-down/ j'imagine si la deconnection wifi est ressentie sur par linux. |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 14-07-2005 à 03:23:41 |
nadjyla | Le nom du package est : xorg-driver-fglrx .
Message édité par nadjyla le 14-07-2005 à 18:45:56 |
gee Bon ben hon | je confirme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |