Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1537  1538  1539  1540  1541  1542
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°706690
gee
Bon ben hon
Posté le 14-07-2005 à 20:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je confirme :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 20:15:23  profilanswer

n°706715
nadjyla
Posté le 14-07-2005 à 22:08:21  profilanswer

@briseparpaing : Utilises synaptic au lieu  de apt-get si tu cherches un package dont tu n as pas le nom exact. C est beaucoup plus simple ;). Et synaptic possède une fonction assez développée pour choisir facilement les dépots  (commande en root :synaptic)

Message édité par nadjyla le 14-07-2005 à 22:11:39
n°706730
ory
Posté le 14-07-2005 à 22:53:32  profilanswer

nadjyla a écrit :

@briseparpaing : Utilises synaptic au lieu  de apt-get si tu cherches un package dont tu n as pas le nom exact. C est beaucoup plus simple ;). Et synaptic possède une fonction assez développée pour choisir facilement les dépots  (commande en root :synaptic)

ca n'a pas trop de sens ça.

sudo synaptic

si.

n°706732
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 14-07-2005 à 23:05:52  profilanswer

nadjyla a écrit :

Sinon pour rester en mode texte il y a apt-cache search

Par exemple :  

anakin@ubuntu:~$ sudo apt-cache search xorg
Password:
xorg-driver-synaptics - Synaptics TouchPad driver for X.Org server
xbase-clients - miscellaneous X clients
xlibmesa-dri - Mesa 3D graphics library modules [X.Org]
xorg-common - X Window System (X.Org) infrastructure
xserver-xorg - the X.Org X server
pm-dev - proxy management protocol development files
xserver-xorg-dbg - the X.Org X server (static version with debugging symbols)
fglrx-kernel-source - ATI binary kernel module source
xorg-driver-fglrx - Video driver for ATI graphics accelerators
xorg-driver-fglrx-dev - Video driver for ATI graphics accelerators (devel files)xfree86-common - X Window System (X.Org) infrastructure metapackage

n°706817
cervantes
Posté le 15-07-2005 à 12:22:04  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut installer comme lecteur multimédia sous Ubuntu?

Par defaut avec l'installation, j'ai Totem dans application -> son & video mais il ne marche pas. J'ai l'erreur "Totem n'a pas pu démarrer. Resource busy or not available". J'ai alors installé les w32codecs et libdvdcss2, et maintenant il ne se lance plus :S

J'aimerais donc en installer un autre, mais lequel? Mplayer, totem-xine, VLC, real? Peut on avec un seul lecteur lire toutes les vidéo (divx, DVD, radio..)

Thx
Bye

n°706827
gee
Bon ben hon
Posté le 15-07-2005 à 12:39:51  profilanswer

J'utilise (k)mplayer pour les vidéos, mais je n'arrive pas à lire les divx5 avec, pourtant le trailer divx6 du site divx.com fonctionne bien  :sweat:  

Pour les mp3s j'utilise amarok

n°706836
ory
Posté le 15-07-2005 à 13:32:52  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

Sinon pour rester en mode texte il y a apt-cache search

Par exemple :  

anakin@ubuntu:~$ sudo apt-cache search xorg
Password:
xorg-driver-synaptics - Synaptics TouchPad driver for X.Org server
xbase-clients - miscellaneous X clients
xlibmesa-dri - Mesa 3D graphics library modules [X.Org]
xorg-common - X Window System (X.Org) infrastructure
xserver-xorg - the X.Org X server
pm-dev - proxy management protocol development files
xserver-xorg-dbg - the X.Org X server (static version with debugging symbols)
fglrx-kernel-source - ATI binary kernel module source
xorg-driver-fglrx - Video driver for ATI graphics accelerators
xorg-driver-fglrx-dev - Video driver for ATI graphics accelerators (devel files)xfree86-common - X Window System (X.Org) infrastructure metapackage

pas besoin de sudo pour apt-cache

n°706837
cervantes
Posté le 15-07-2005 à 13:33:29  profilanswer

gee a écrit :

J'utilise (k)mplayer pour les vidéos, mais je n'arrive pas à lire les divx5 avec, pourtant le trailer divx6 du site divx.com fonctionne bien  :sweat:  

Pour les mp3s j'utilise amarok

J'ai viré totem et installé mplayer (version 386), mais aucune vidéo n'est lu. J'ai pourtant installé :

sudo apt-get install gstreamer0.8-plugins
sudo apt-get install w32codecs
sudo apt-get install liblame0

Que manque t-il?

n°706881
gee
Bon ben hon
Posté le 15-07-2005 à 14:43:14  profilanswer

n°706934
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 15-07-2005 à 18:06:57  profilanswer

cervantes a écrit :

Qu'est ce qu'il faut installer comme lecteur multimédia sous Ubuntu?

Par defaut avec l'installation, j'ai Totem dans application -> son & video mais il ne marche pas. J'ai l'erreur "Totem n'a pas pu démarrer. Resource busy or not available". J'ai alors installé les w32codecs et libdvdcss2, et maintenant il ne se lance plus :S

J'aimerais donc en installer un autre, mais lequel? Mplayer, totem-xine, VLC, real? Peut on avec un seul lecteur lire toutes les vidéo (divx, DVD, radio..)

Thx
Bye

Personnelement j'utilise gxine (interface gtk2 à xine)  
Ainsi pas besoin de supprimer ubuntu-desktop en desinstallant totem-gstreamer pour installer totem-xine.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 18:06:57  profilanswer

n°707045
cervantes
Posté le 15-07-2005 à 20:52:32  profilanswer

J'ai bien tout installé les codecs présent à ce lien. Ca ne marchait tjs pas mais j'ai changé dans audio et j'ai mis ESD a la place de alsa. Et là la vidéo s'est bien lancé.
Mais autre probleme! les videos ne s'affiche que dans un carré de 5cm de longueur et 4cm de hauteur. Impossible de mettre en fullscreen.

Une autre idée Gee?

Bye

Message édité par cervantes le 15-07-2005 à 20:53:10
n°707060
gee
Bon ben hon
Posté le 15-07-2005 à 21:09:42  profilanswer

j'avais le meme soucis avec mplayer pre6, mais plus avec la pre7.
Tu peux aussi utiliser un frontend pour mplayer, j'utilisais kplayer, et meme avec la pre6 plus de problème de taille du player.

Sinon tu peux tenter de jouer sur les sorties videos (mplayer -vo help pour voir les disponibles), d'ailleurs j'ai enfin testé mplayer en framebuffer, c'est pas mal mais c'est pas encore au point :(

n°707106
cervantes
Posté le 15-07-2005 à 23:19:53  profilanswer

gee a écrit :

j'avais le meme soucis avec mplayer pre6, mais plus avec la pre7.
Tu peux aussi utiliser un frontend pour mplayer, j'utilisais kplayer, et meme avec la pre6 plus de problème de taille du player.

Sinon tu peux tenter de jouer sur les sorties videos (mplayer -vo help pour voir les disponibles), d'ailleurs j'ai enfin testé mplayer en framebuffer, c'est pas mal mais c'est pas encore au point :(

Je ne sais pas à quoi correspond mplayer pre6 ou 7 ainsi que kplayer, je ne les ai pas trouvé dans synaptic. Sinon j'ai viré mplayer 386 et j'ai mis le 586. Apres relance d'une vidéo ca marche, je peux resizer l'image et la mettre en fullscreen.
Un truc que je trouve desacréable avec mplayer c'est que lorsque l"on veut loader des sous-titre, en cours de video, celle-ci se relance à son début, pas cool.

Autre probleme constaté avec mplayer.  
- Mplayer ne marche pas avec firefox. La vidéo se charge mais le chargement se bloque vers 95%, et apres plus rien.
- Les videos real et windows media player ne marche pas (testé sur les jt de tf1)
- par moment dans des films il y a des méchantes saccades.

Capricieux le mplayer :(

Edit: je viens de faire aussi un test avec une video quicktime dans firefox, ca ne marche pas non plus. J'ai pourtant mplayer-plug-in v2.7 qui commence à charger mais il s'arrete au bout de qques pourcent. :/

Message édité par cervantes le 15-07-2005 à 23:40:45
n°707144
karim63
Posté le 16-07-2005 à 03:08:54  profilanswer

nadjyla a écrit :

Ton compte utilisateur est toujours dans le groupe cdrom? (voir le message de vanilla :lecteur DVD qui ne marche plus)

Regardes dans la partie users-admin (système ,administration, utilisateurs et groupes sous gnome). "Propriétés de ton compte", puis onglet "privilèges utilisateur". Et regardes si l'option:accéder aux lecteurs de cd/dvd est bien cochée.

Je suis bien de le groupe cdrom, et aussi je m'etais mis dans le groupe disque pour faire certaines bidouilles avec qemu et des images disque, mais pour tout dire le comportement de pmount est etrange.
Avant que je tente de graver avec le dvd, ça marchait sans soucis, mais depuis c'est plutot aleatoire.
Et la par exemple le CD de battlefield 2 est monté en root alors qu'avant ça passait normal. Et c'est pareil pour un dvd fait maison, ou parfois ça passe, parfois il me jette en me disant que j'ai pas les droits.
Mais le plus etonnant c'est que les droits sont r-xr-x--- root root, mais je peux cependant démonter avec pmount. [:noxauror]  

J'ai aussi des soucis avec le fat32. Ca se produisait déjà quand j'avais des partoches fat32. bien que le umask soit 750 par exemple, certain dossiers et fichiers se retrouvaient en 550.
Et là ça me refait le coup avec le iriver H320 qui fait usb mass storage de 20gigas.
 :??:  :??:  :??:  

n°707146
karim63
Posté le 16-07-2005 à 03:11:59  profilanswer

cervantes a écrit :

Je ne sais pas à quoi correspond mplayer pre6 ou 7 ainsi que kplayer, je ne les ai pas trouvé dans synaptic. Sinon j'ai viré mplayer 386 et j'ai mis le 586. Apres relance d'une vidéo ca marche, je peux resizer l'image et la mettre en fullscreen.
Un truc que je trouve desacréable avec mplayer c'est que lorsque l"on veut loader des sous-titre, en cours de video, celle-ci se relance à son début, pas cool.

Autre probleme constaté avec mplayer.  
- Mplayer ne marche pas avec firefox. La vidéo se charge mais le chargement se bloque vers 95%, et apres plus rien.
- Les videos real et windows media player ne marche pas (testé sur les jt de tf1)
- par moment dans des films il y a des méchantes saccades.

Capricieux le mplayer :(

Edit: je viens de faire aussi un test avec une video quicktime dans firefox, ca ne marche pas non plus. J'ai pourtant mplayer-plug-in v2.7 qui commence à charger mais il s'arrete au bout de qques pourcent. :/

Le wma sous linux il faut pas en esperer grand chose, et real player encore moins  [:figti]

n°707147
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 16-07-2005 à 04:10:47  profilanswer

ory a écrit :

pas besoin de sudo pour apt-cache

Certes, mais c'est parce que je ne voulais pas etre en root  :D  
(parce que bon une fois qu'on a cherché on installe theoriquement)

Nan mais en fait je l'utilise quasimenent jamais cette fonction, synaptic powa  :D

n°707156
belgique
Posté le 16-07-2005 à 09:45:47  profilanswer

karim63 a écrit :

Le wma sous linux il faut pas en esperer grand chose, et real player encore moins  [:figti]

Je chipote pas trop avec la gentoo parce c'ets sur l'ordi de ma mère mais mon mplayer sur ma gentoo va très bien :)

n°707157
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 16-07-2005 à 09:53:03  profilanswer

karim63 a écrit :

w32codecs  :)

n°707159
phoenix-da​rk
SyStEm Of A dOwN
Posté le 16-07-2005 à 09:53:51  profilanswer

cervantes > le problème ne vient pas de mplayer mais de la configuration de mplayerplug-in

essaye ça :

sudo vi /etc/mplayer/mplayer.conf

et tu mets vo=xv au lieu de x11

ensuite : sudo vi /etc/mplayerplug-in.conf

et tu y mets ça :

cache-percent=100
download=1
dload-dir=$HOME/tmp
keep-download=1
noembed=1
fileonly-embed=1
fs=1
enable-real=1
enable-wm=1
enable-qt=1
enable-mpeg=1
enable-ogg=1
qt-speed=high

Il faut que tu aies un dossier tmp dans ton $home, keep-download=1 permet de conserver les vidéos téléchargées dans ce dossier.
Lors de la lecture, la fenêtre de la vidéo sera en dehors de celle du navigateur et il suffira d'appuyer sur f pour la mettre en plein écran, les touches gauches et droites pour reculer ou avancer dans la vidéo etc.. (les raccourcis de mplayer il me semble)

n°707193
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 12:35:58  profilanswer

karim63 a écrit :

et real player encore moins  [:figti]

Le mieu pour lire des formats Real , c'est d'installer Real Player , surtout que sous Linux , il est tout mignon et pas emmerdant :D
http://www.real.com/linux/

n°707202
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 16-07-2005 à 13:06:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le mieu pour lire des formats Real , c'est d'installer Real Player , surtout que sous Linux , il est tout mignon et pas emmerdant :D
http://www.real.com/linux/

Ce qui est chiant c'est de se retrouver avec 15 player différents, un pour chaque format. :/

n°707204
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 13:15:08  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Ce qui est chiant c'est de se retrouver avec 15 player différents, un pour chaque format. :/

Certes , m'enfin , t'as au moins la garantie qu'avec le Real Player , tout les fichiers Real passeront bien :D
(sauf peut être les video Real dans des conteneurs AVI/MKV , j'en sais rien)

Message édité par JerryCrazy le 16-07-2005 à 13:15:26
n°707217
sebchap
Share the knowledge
Posté le 16-07-2005 à 13:38:12  profilanswer

Le mkv ca passe bien chez moi (sans realplayer). Mais ce n'est qu'un conteneur le mkv, non ?

n°707218
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 13:40:52  profilanswer

c'est ce que je dis... [:mlc]

n°707223
karim63
Posté le 16-07-2005 à 14:10:08  profilanswer

Ils ont gentils à dire "pour linux", mais en l'occurence c'est linux x86, et pour linux ppc on peut se toucher, comme pour flash !

:(

n°707224
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 14:13:39  profilanswer

Real Player (Linux) est basé sur un projet libre , il y en a une experimental pour PPC https://player.helixcommunity.org/downloads/

Pour le reste , c'est malheureusement le cas pour la majeur partie des applications/jeux commercial , faut pas se faire d'illusion... [:spamafote]

Message édité par JerryCrazy le 16-07-2005 à 14:13:57
n°707226
karim63
Posté le 16-07-2005 à 14:17:39  profilanswer

pourtant si le code C est propre ça se compile sans problème sur les différentes architectures.
J'avais un dev un truc en opengl et en c++ qui se compilait sans soucis sur ppc ou x86.
Enfin si on fait pas de trucs tordus avec les tableaux et les pointeurs, normalement ça passe sans prob. (en effet les octets sont à l'envers sur ppc)

Message édité par karim63 le 16-07-2005 à 14:18:34
n°707227
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 14:22:21  profilanswer

c'est a mon avis pas une question de difficulté mais plutot une question de  

-Linux = PC = x86 , PPC = MacOS
-Pourquoi je ferrais une version PPC/Linux alors que je ne sais même pas s'il y a beaucoup d'utilisateurs et si c'est utile de la maintenir (c'est déjà difficile pour certains de voir l'utilité de faire des versions Linux tout court...)

Même si le PPC a du succès dans la communauté GNU/Linux , la majeur partie des utilisateurs sont sur du x86

Message édité par JerryCrazy le 16-07-2005 à 14:23:41
n°707228
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 16-07-2005 à 14:22:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Pour le reste , c'est malheureusement le cas pour la majeur partie des applications/jeux propriétaires , faut pas se faire d'illusion... [:spamafote]

[:aloy]  

n°707229
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 14:23:17  profilanswer

n°707232
sebchap
Share the knowledge
Posté le 16-07-2005 à 14:48:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est ce que je dis... [:mlc]

Oui mais j'etais sous l'emprise de la drogue, ma vue se troublait toussa toussa :o

Serieux, je me demande ce que j'avais fumé [:mlc]

n°707233
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 14:51:02  profilanswer

[:ddr555]

n°707246
karim63
Posté le 16-07-2005 à 16:16:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est a mon avis pas une question de difficulté mais plutot une question de  

-Linux = PC = x86 , PPC = MacOS  
-Pourquoi je ferrais une version PPC/Linux alors que je ne sais même pas s'il y a beaucoup d'utilisateurs et si c'est utile de la maintenir (c'est déjà difficile pour certains de voir l'utilité de faire des versions Linux tout court...)

Même si le PPC a du succès dans la communauté GNU/Linux , la majeur partie des utilisateurs sont sur du x86

Désolé mais tu penses a la windows là ...
Ton raisonnement est bidon car si PPC=MACos alors windows=x86.

Y aucun maintient à faire, juste à compiler pour une architecture différente c'est vite fait avec un cross compiler je l'ai deja fait d'ailleurs, ou même mieux si t'as pas de ppc t'installes un linux minimal dans qemu.
PPC c'est pas MacOS, et linux c'est pas x86 non plus.

n°707253
sebchap
Share the knowledge
Posté le 16-07-2005 à 16:35:57  profilanswer

karim63 a écrit :

Désolé mais tu penses a la windows là ...
Ton raisonnement est bidon car si PPC=MACos alors windows=x86.

Y aucun maintient à faire, juste à compiler pour une architecture différente c'est vite fait avec un cross compiler je l'ai deja fait d'ailleurs, ou même mieux si t'as pas de ppc t'installes un linux minimal dans qemu.
PPC c'est pas MacOS, et linux c'est pas x86 non plus.

Je pense que tu as mal interprété ce qu'il voulait dire. Ce n'etait pas son raisonnement mais plutot celui de beacoup de gens. Evidemment que linux ne se limite pas au x86, pas plus que le x86 ne se limite à windows. Et pourtant, l'erreur est quasiment tout le temps commise, même sur des site serieux [:spamafote] (cf. Free par exemple)

n°707255
karim63
Posté le 16-07-2005 à 16:47:28  profilanswer

sebchap a écrit :

Je pense que tu as mal interprété ce qu'il voulait dire. Ce n'etait pas son raisonnement mais plutot celui de beacoup de gens. Evidemment que linux ne se limite pas au x86, pas plus que le x86 ne se limite à windows. Et pourtant, l'erreur est quasiment tout le temps commise, même sur des site serieux [:spamafote] (cf. Free par exemple)

Tampis, je le fustige quand même, il payera pour les autres  :o
 [:zerod]  

Sinon c'est clair y a même linux pour ipod  :)  

n°707258
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-07-2005 à 17:05:45  profilanswer

[:ddr555] Karim qui s'enerve [:ddr555]

Biensur , j'interpretais la vision des choses de certains developpeurs [:petrus75]
Pas la mienne [:petrus75]

Message édité par JerryCrazy le 16-07-2005 à 17:06:46
n°707521
THRAK
- THR4K -
Posté le 17-07-2005 à 16:57:16  profilanswer

alien conspiracy a écrit :

Meuh non, un player suffit amplement. :o  

Sur mon portable (sous Debian Sid) j'ai la version pre7 de mplayer packagé par Marillat, les avi, mpeg/mpg, wmv/wma, mov, rm, etc passent sans problèmes, y compris quand ils sont chargés directement dans Firefox. A mon avis, c'est juste une histoire de codecs à installer/configurer correctement et pas autre chose.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°707533
_kal_
Posté le 17-07-2005 à 17:21:20  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Je viens de tester Ubuntu (Kubuntu pour etre precis, mais c'est pareil), et je la trouve plutot sympa. D'habitude, j'utilise Gentoo mais j'ai pas de temps à perdre pour compiler sur mon laptop donc j'ai cherché une distribution binaire. :)

Par contre, je la trouve un peu lourde, surtout au niveau demarrage : il lance des service pour le raid, ntp, postfix et plein d'autres choses. C'est pas possible de faire une installation completement customisé pour eviter d'avoir ce genre de programme qui alourdi le système ?

Je pense qu'Ubuntu est tres bien pour un débutant, installation rapide, communauté assez grande... Mais elle installe pas mal de truc par défaut sans laisser le choix et la ca coince :/

Moi je cherche l'équvalent de ma Gentoo en binaire pour mon laptop mais j'crois que j'ai pas fini de chercher :lol:

Sur ce,  

A pluch'

n°707535
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-07-2005 à 17:28:49  profilanswer

Lors de l'installation, tape server au lieu de expert ou rien du tout ;) . Là tu n'auras vraiment pas grand chose :D . Je l'avais essayé et c'est pas mal (même xorg n'est pas installé)

[EDIT] pour les services au demarrage, tu peux en virer certain en le retirant de /etc/rcX.d avec la commande update-rc.d service remove

Message édité par sebchap le 17-07-2005 à 17:30:15
n°707537
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 17-07-2005 à 17:39:20  profilanswer

_kal_ a écrit :

Bonjour tout le monde :)

Je viens de tester Ubuntu (Kubuntu pour etre precis, mais c'est pareil), et je la trouve plutot sympa. D'habitude, j'utilise Gentoo mais j'ai pas de temps à perdre pour compiler sur mon laptop donc j'ai cherché une distribution binaire. :)

Par contre, je la trouve un peu lourde, surtout au niveau demarrage : il lance des service pour le raid, ntp, postfix et plein d'autres choses. C'est pas possible de faire une installation completement customisé pour eviter d'avoir ce genre de programme qui alourdi le système ?

Je pense qu'Ubuntu est tres bien pour un débutant, installation rapide, communauté assez grande... Mais elle installe pas mal de truc par défaut sans laisser le choix et la ca coince :/

Moi je cherche l'équvalent de ma Gentoo en binaire pour mon laptop mais j'crois que j'ai pas fini de chercher :lol:

Sur ce,  

A pluch'

En installant ce programme tu devrais pouvoir gérer les services au démarrage aisément. :)
http://www.ubuntuforums.org/forumdisplay.php?f=75

n°707539
_kal_
Posté le 17-07-2005 à 17:46:28  profilanswer

sebchap a écrit :

Lors de l'installation, tape server au lieu de expert ou rien du tout ;) . Là tu n'auras vraiment pas grand chose :D . Je l'avais essayé et c'est pas mal (même xorg n'est pas installé)

[EDIT] pour les services au demarrage, tu peux en virer certain en le retirant de /etc/rcX.d avec la commande update-rc.d service remove

Héhé, bah moi j'ai supprimer les liens dans rcS.d et rc2.d (runlevel par défaut) mais bon ca reste un poil loin quand tu quittes KDe :lol:  

Enfin la ca vien de KDE, mais j'vais tenter l'install server, histoire de voir ce que ca install (j'espere que ca n'installe pas les serveur dhcp, dns, apache, bind, postfix, sendmail etc...  :D )

alien conspiracy :

Merci, je trouve cet utilitaire sympa :) Dommage qu'il soit en GTK2, j'ai mis une KDE a ma copine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1537  1538  1539  1540  1541  1542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)