| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 16:52:17 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
gee Bon ben hon | Aussi vous recommandez quoi pour lancer MS office 2003 / Matlab 14 sous ubuntu ?
|
gee Bon ben hon | Bah c'est pas pour moi, mais mes collegues de travail qui disent que la version windows est bien meilleure, on a aussi la version linux, mais ils aiment moins, maintenant moi j'en sais rien .. |
Piksou | nan c kif kif --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gee Bon ben hon | ok je note alors, et pour MS office (voir miranda |
mphilamp ForwWweever! | Alors mmoi j'ai voulu installé ubuntu tout seul sur un DD dédié (hd1) et laisser windopws XP sur son DD trankil (hd0)
Message édité par mphilamp le 10-07-2005 à 00:09:19 |
sebchap Share the knowledge | Tu as le menu de grub ? C'est quoi precisemment le message d'erreur parce que je ne vois pas là |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:07:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | le mainteneur de wine pour ubuntu voulait tenter de compiler miranda avec les libs wine, mais finalement il a pas le temps alors il m'a expliqué comment faire, mais il m'a dit de pas le faire avant que ca tourne bien sous wine tout court, ce qui n'est pas vraiment le cas non plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pourquoi vouloir utiliser un IM uniquement pour Windows alors qu'il y en a une tonne sous GNU/Linux?
|
ory | est-ce qu'il y a des programmes que vous voudriez voir dans ubuntu ? |
DDT Few understand | Miranda est vraiment bon c'est clair, mais le plus simple est d'utiliser gaim (ou kopete sous kubuntu) en attendant que Miranda soit réécrit en QT. Message édité par DDT le 10-07-2005 à 14:38:49 |
gee Bon ben hon | kopete ne gere pas l'historique donc c'est moins bien (mais je l'utilise pour le moment).
|
mphilamp ForwWweever! |
Message édité par mphilamp le 10-07-2005 à 15:13:53 |
mphilamp ForwWweever! | of course ce fichier menu.lst je l'ai trouvé sous windows Message édité par mphilamp le 10-07-2005 à 15:21:53 |
DDT Few understand |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
gee Bon ben hon | ca y'est j'ai enfin un kernel ubuntu patché avec reiser4, donc bien moins de warning dans le boot.
|
sebchap Share the knowledge | C'est quoi le(s) patch(s) que tu as utilisé ? |
gee Bon ben hon | patch reiser4 c'est tout.
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 10-07-2005 à 17:49:02 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sebchap Share the knowledge |
|
gee Bon ben hon | mais non je suis en reiser4 depuis plusieurs semaines déjà |
sebchap Share the knowledge | Alors ? C'est plus rapide ? |
gee Bon ben hon | hmm ca je ne saurais dire (pas fait de tests avant / apres), par contre j'ai bien l'impression de gagner un peu de place sur le /. |
DJ Project | Bonjour
|
gee Bon ben hon | tu peux te débrouiller avec cela : |
Piksou |
Message édité par Piksou le 10-07-2005 à 21:12:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Piksou | vu mes compétences ce serait hardcore niveau résultat --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
gee Bon ben hon | faut se faire une team hfr miranda@nux et s'y mettre |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | gee > kopete gère l'historique, mais le module n'est pas utilisé par défaut :
|
gee Bon ben hon | ah en effet j'avais pas regardé dans les modules, bah merci, en attendant miranda ca le fera déjà mieux comme cela merci |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | de rien |
DJ Project |
|
gee Bon ben hon |
|
DDT Few understand |
|
gee Bon ben hon | j'ai vu rainwater le proposer, mais je n'ai pas vu encore d'annonce officielle comme quoi ca avait été validé en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |