| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
je met en avant deux arguments, d'une part que j'ai pas mal d'experience avec Ubuntu qui est la distrib que je prefere, et avec Linux aussi car j'utilisais autre chose avant, nottament debian et mandrake, et aussi que j'ai quand même pu bien voir l'évolution de la distrib et ses errements Message édité par basketor63 le 27-10-2007 à 19:40:25 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:39:04 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Sarkozy en prison | ce raisonnement est absurde et la release de edgy avait été retardée de 4 mois, donc rien n'est figé à ce niveau je vois pas pourquoi quand des trucs déconnent il ne faudrait rien dire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-10-2007 à 20:57:06 |
$@m |
Pour ceux que ca interressent : -------------------------------------------------- Autres soucis : ca marche bien, mais il faut faire la manip a chaque fois une soluce pour le mettre en auto ? a part crontab... ( genre pas besoin d'etre loguer pour que ce soit actif) Message édité par $@m le 27-10-2007 à 22:10:48 |
soitfranc | à $@m, je ne garantie aucun résultat fait un fichier 99-ecran.sh, dans lequel tu mets : ensuite tu copie ce fichiers à plusieurs endroits : tu attribues les droits qui vont bien : tu reboot Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 27-10-2007 à 22:19:22 |
soitfranc | à KikitheKing :
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
soitfranc | tu trouveras la réponse à ton problème ici : Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 27-10-2007 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 22:32:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
soitfranc | teste la méthode A puis B si ça marche pas, puis.. Message édité par soitfranc le 27-10-2007 à 22:55:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça fonctionne nikel avec la G --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
soitfranc | tu mpayes un coup alors ? ^^" |
le fou Forza Massallia | Petit changement d'interface, j'ai eu l'envie de teste ubuntu (donc version gnome) en place ma kubuntu habituelle. J'en ai profité ainsi pour faire une installe toute propre.
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
basketor63 Sarkozy en prison | la distinction repose surtout entre KDE et Gnome je pense plutot que ubuntu kubuntu.
|
Rebel | Dites moi, je viens de regarder l'histoire du Cycle Count avec le disque dur toussa...et bien c'est vrai que j'ai une valeur complètement dingue ! Et que sous Windows ça n'augmente quasiment pas... Le problème c'est que chez moi, le laptop-mode est désactivé partout, et que ça continue de monter inexorablement. De plus, quand je plaque l'oreille contre le disque, j'entends effectivement qu'il s'active et se désactive sans arrêt... Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 28-10-2007 à 02:49:24 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moystard |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai pas tout capté le prob de laptop-mode... c'est à cause des tête du DD qui se park trop souvent ? ou la veille du DD qui est beaucoup trop rapide (10 sec de mémoire) ? ou les 2 Message édité par KikitheKing le 28-10-2007 à 01:38:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rebel | Bah en fait Kiki, c'est un peu les deux...
|
Rebel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rebel | Sous Linux après avoir installé smartmontools, tu fais sudo smartctl -a /dev/sda | grep Load_Cycle_Count et sous Windows, j'utilise Notebook Hardware Center de pbus-167 qui dispose d'un SMART Viewer pour analyser les différentes variables SMART de tes disques durs. |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai déjà fait cette commande, et en fait ça ne retourne pas de Load_cycle_count
|
sebfun | rahh encore un souci |
basketor63 Sarkozy en prison | il déchire le shift switcher sous compiz |
Apok | Bonjours à tous, après avoir cherché une réponse à mon problème sur le forum officiel, je m'adresse au forum alternatif. Pour faire simple je viens de migrer de la 7.04 à la 7.10. Et je me retrouve avec un écran décalé sur la gauche. A déjà été testé : Une solution? Le lien vers le topic sur le forum officiel est http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=157474. Message édité par Apok le 28-10-2007 à 10:17:01 |
le fou Forza Massallia | Salut,
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
valerypetit mode initiative | bonjour a tous
--------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
valerypetit mode initiative | bizarre le fou je regarde pour moi et je reviens. --------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
valerypetit mode initiative | non pas de prob pour moi le fou --------------- Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
le fou Forza Massallia |
basketor63 Sarkozy en prison | la mise en hibernation n'a jamais marché chez moi, j'ai pourtant un materiel standart avec une A8N-E et une 6600GT et un A64-3000 quelqu'un sait comment désactiver l'adhérance des bords pour les fenetres ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-10-2007 à 12:34:38 |
soitfranc |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |