| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:46:34 ![]() ![]() |
ory | pour kaffeine c'est un bug connu, il est actuellement "remonté" vers les dev de kaffeine |
nadjyla | edition du message Message édité par nadjyla le 27-05-2005 à 15:51:06 |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
gee Bon ben hon | rw pour read write
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:53:25 ![]() ![]() |
ory |
|
gee Bon ben hon | ah oui j'ai rien dit alors |
zycker | J'ai une petite question : est-ce utile de passé des linux-images 386 à des 686 pour mon P4 ?
|
gee Bon ben hon | je l'ai fait pour mon K7, j'ai pas vu de difference ..
|
zycker | ok, merci
|
newportable Laboris gloria Ludi | ben le 686 est plus adapté au p4 au niveau de la gestion des perfs et il peut gérer plus de ram |
gee Bon ben hon | pas de mot de passe default non, l'utilisateur root n'a aucun mot de passe a toi d'en crééer un. |
vlack |
|
campesinos | Je vous remercis pour l'info.
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
nadjyla | Que signifie ce cry? |
ory |
ory |
|
melkhatt |
Message édité par melkhatt le 29-05-2005 à 10:28:13 |
belgique | Spécifie un umask afin de définir les permissions, ou un uid si tu veux être le seul à utiliser le disque |
melkhatt |
|
nadjyla | MaxS, est ce que tu as mis en sources/depots, le site: http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ ?
Message édité par nadjyla le 29-05-2005 à 10:52:39 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Merci ça marches ( j' avais déjà retouche /etc/apt/sources.list ) et j' ai surtout découvert Synaptic ( je passais par Xterm avant ! ) |
Blakstaf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un moyen pour installer Apache simplement ?
|
nadjyla | Un moyen facile :synaptic Message édité par nadjyla le 29-05-2005 à 14:52:20 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce que j'ai fait apres.
|
belgique | C'est pas ça du tout qu'il faut faire :|. Il faut installer le package de base et éventuellement d'autres packages selon ses besoins |
nadjyla | Comme dit belgique, il ne fallait pas tout sélectionner. Il faut cliquer sur le package "apache2" . Ca t installera le minimum nécessaire . Message édité par nadjyla le 29-05-2005 à 15:40:42 |
Proxounet | J'ai entendu parlé d'un installation "serveur" de ubuntu, comment procéder svp ? |
zycker | t'as le choix quand tu boot sur le cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |