| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
ory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:23:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tien,je ne sais pas si ça vient de Ubuntu ou de Doom 3 mais,bizarrement,quand on change une touche dans le menu de config de Doom 3 , on a droit a des trucs style "str_07154" d'affiché plutot que le nom de la touche... Message édité par JerryCrazy le 21-05-2005 à 15:33:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon | Pas ce genre de soucis avec Alice. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok, je vais voir ça |
belgique | Les raccourcis clavier gnome peut être?
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:05:53 ![]() ![]() |
belgique | search : Kubuntu-base et t'auras kde complet
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok, je vais faire ça alooors !
|
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 22-05-2005 à 12:14:16 |
gee Bon ben hon |
|
newportable Laboris gloria Ludi | est ce que xfce est plus léger que gnome? |
M300A |
|
M300A |
|
newportable Laboris gloria Ludi | ouai parce que j'ai essayé fluxbox au début et ça m'a fait bizarre de me retrouvé sur un bureau sans rien... |
M300A |
|
kian | Ubuntu est plutot sympa, je l'utilise au boulot et chez moi et suis globalement satisfait même si je ne la conseillerais pas aux grands débutants. |
madkat | Comment on installe emacs sur ubuntu ? (le vrai a fond vert). J'ai rajouté les sources debian universe etc mais j'ai que emacs21 le blanc moche Message édité par madkat le 25-05-2005 à 16:21:42 |
kian |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
madkat |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Tu as vérifié que le module est compatible avec le mise en vieille prolongée ? |
newportable Laboris gloria Ludi | quel module? |
madkat | Un petit up sur
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
madkat |
|
M300A |
|
alien conspiracy hardtrance addict | bien le driver ati (fglrx) |
newportable Laboris gloria Ludi | et je peux le vérifier où, parce que d'après ce que j'ai lu le pb viens des drivers et non pas de ma ubuntu |
sebchap Share the knowledge |
Par contre je ne suis pas sûr que ca marche a tout les coup (faut que le makefile soit fait en consequence je crois). --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
trictrac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié