| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 20:10:51 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | T'as vérifié si ton image iso est bonne ? |
ory | est-ce qu'une personne ayant une imprimante hp pourrait confirmer ce bug, histoire qu'il ait plus de poids ? |
_lapin_ fallen for you |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Essaie déjà d'être un peu plus clair sur le support sur lequel tu installes Ubuntu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
gee Bon ben hon | j'ai quasiment rien dedans, mais au pire je peux, peut etre te faire un package ? |
madkat |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 02:09:03 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | ça marche chez vous les backports??? parce que chez moi avec
|
gee Bon ben hon | @ madkat : http://seyapg.free.fr/emacs.tar.gz
|
sebchap Share the knowledge | newportable> http://backports.ubuntuforums.org/url.php
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Ben Ji id PSN : DaemQn | ah oui, pas bete ca |
madkat |
|
FrCo |
|
gee Bon ben hon |
|
ory | pour ton histoire de freeeze tu as essayé de passer noapic nolapic noacpi au kernel ? moi ca m'a sauvé |
madkat |
|
FrCo |
|
gee Bon ben hon |
|
madkat | OK ca y est j'ai réussi.
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
gee Bon ben hon | nouvelle version de kde out avec paquets ubuntu prets |
uriel blood pt.2 |
madkat |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sebchap Share the knowledge |
gee Bon ben hon | sous kde il y'a l'autologon, ca doit exister sous gnome j'imagine. |
Goon |
|
wathou | heu je n'ai qu'un accès ssh pour l'instant je suis pas devant ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié