| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:41:45 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | tu mets tous les dépots hoary et dans une console tu tapes
|
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Si quelqu'un a une idée avec mon post en page précédente.
|
newportable Laboris gloria Ludi | T'as essayé de le monté à la main voir si ça marche? |
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Oui, mais en fait, il est pas détecté.
|
psychotek | bon, je tiens à dire que Ubuntu, c'est VRAIMENT BIEN, et je ne suis pas sûr d'utiliser à nouveau une mandrake un jour. c'est la puissance de debian à la porté de l'utilisateur de base. il faut juste penser à ajouter les sources des paquets de debian. la doc est concise et un peu breve mais pour le moment j'y ai trouvé tout ce que je cherchais. bref, que du bon ;-) |
multani Dépressionnisé |
|
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | voilà voilà
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:14:34 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Et cat /proc/scsi/scsi quand tu disque est branché ? (et quand il est débranché aussi, soyons fou |
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Ok, ça va rien amener de mieux
|
multani Dépressionnisé |
|
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Oui c'est ce que je pensais, ça fait plus d'une semaine que je planche sur ce problème.
|
multani Dépressionnisé | Pour l'Ipod en firewire, tu as la même chose dans les logs ?
|
KevinTheProud Insubmersible | Juste une petite note pour ceux qui comme moi sont en Breezy, n'upgradez pas avant quelques temps, g++ est tout cassé |
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Je vais vérifier pour les logs avec l'iPod.
|
docwario Alea jacta est | Salut,
|
multani Dépressionnisé |
|
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Alors voilà je suis sur Knoppix 3.8.2, et là mon iPod est reconnu sans encombre. Le truc un peu bête, c'est que je dois décharger le module sbp2 pour que ça démonte correctement l'iPod.
Message édité par Emerick le 20-05-2005 à 14:01:58 |
docwario Alea jacta est | -> dmesg | grep -i -e ide -e dma :
|
multani Dépressionnisé | Ben apparement, d'après dmesg, c'est bien détecté ... |
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Pour un noyau plus récent, j'ai essayé le 2.6.11 qui a l'air d'être le seul dispo en package ubuntu, et le problème c'est que j'ai plus de serveur X car il me faut aussi un package restricted-modules de la même version et qui n'est pas fourni.
Message édité par Emerick le 20-05-2005 à 14:21:39 |
doucettom Dedicated Angler | On peut installer autre chose que gnome a partir du CD, j'aimerais bien installer une Fluxbox ou de quoi de léger (très léger ?) |
KevinTheProud Insubmersible | Y a til moyen de downgrader? Je suis un peu dans le **** là, help! changer les sources ne change pas grand chose |
belgique | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t675315 désolé, j'ai pas pu me retenir |
KevinTheProud Insubmersible |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Au moins tu auras compris pourquoi on appel ca une version de developpement. Si au moins tu étais abonnés à la ml-devel tu saurais qu'il était fortement déconseillé de faire des updates à partir de cette semaine parcque qu'il change d'ABI (recompilation de toutes les applis c++ avec gcc 4). Message édité par alien conspiracy le 21-05-2005 à 01:01:53 |
belgique | Reste à espérer que t'as fait une partition pour ta /home, la réinstall n'en sera que plus rapide |
doucettom Dedicated Angler | pour fluxbox c'est dispo du CD ?
|
alien conspiracy hardtrance addict | non |
doucettom Dedicated Angler | Merde ... je lâche l'affaire ... |
newportable Laboris gloria Ludi | ben pourquoi??? install gnome et ensuite tu install fluxbox via apt-get et tu supprime gnome... |
Goon | Quelqu'un arrive à télécharger les install ISO 386 par bittorrent ? Je les avais mis en partage pendant des semaines mais ça ne marche plus (France et US). |
KevinTheProud Insubmersible | C'est bien le gcc 4.0 qui m'emmerde, tout marche sinon, mais j'aimerai utiliser gcc 3.4 pour mes applis, je fais comment pour spécifier quelle version utiliser? - j'utilise cmake. |
KevinTheProud Insubmersible | Bon j'ai changé les liens symboliques en attendant de faire quelque chose de plus propre, promis plus d'update avant un bon moment... |
Blakstaf | J'ai rencontré quelques problèmes génants concernant l'encodage des caractères. Entre l'UTF-8 par défaut d'Ubuntu et des fichiers en ISO-8859-1, j'ai des soucis avec certains éditeurs de texte. J'ai même eu quelques fichiers corrompus de manière irréversible |
KevinTheProud Insubmersible |
|
newportable Laboris gloria Ludi | est ce que tu as un moyen pour que les fichier sous windows apparaissent avec le bonne encodage sous linux? |
gee Bon ben hon | Il faut monter la partition avec le parametre qui va bien, et choisir la bonne version du francais aussi . |
ory | c'est dans la doc, même sur le wiki francais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |