| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
kelus | Reprise du message précédent : Message édité par kelus le 16-05-2005 à 13:44:58 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:43:50 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
wathou |
|
Kalipok Gniii ? | Vous arrivez à accéder aux backports ce soir ? |
gee Bon ben hon | oui |
impulse |
|
gee Bon ben hon | Mon dur est sur promise et pas de soucis en tout cas. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:43:48 ![]() ![]() |
madkat |
Message édité par madkat le 17-05-2005 à 12:10:36 |
sebchap Share the knowledge | Fait un sudo chown -R utilisateur:groupe chemin.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
madkat | Bah oui mais j'ai deux distribs et ca fait que deplasser le probleme. Et je suis sous kde et c'est Kuser l'equivalent de users-admin mais il plante |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 14:32:15 ![]() yop je pose une question de débutant ici mais sur firefox le système des petite étoile du forum, ya un problème. quand je rejoint un sujet déja lu, il me place toujours plus haut dans le tread que sur le dernier message lu, là ou j'ai apposer mon étoile. Une solution/explication.
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2005 à 14:33:58 |
multani Dépressionnisé |
|
madkat | Ca plante genre segmentation fault. C'est pas grave demain j'ai deux epreuves et d'autres la semaine prochaine, je vais rester sous mandrake au moins jusqu'aux vacances |
Blakstaf | J'ai essayé la Kubuntu 5.04 et je suis convaincu. La gestion des paquets Debian me plait bien plus que celle de Mandriva ( que j'ai d'ailleurs quitté car j'en avais assez de casser mes packages lors de mises à jour).
Message édité par Blakstaf le 17-05-2005 à 22:49:43 |
sebchap Share the knowledge | Si tu es sous KDE, normalement lorsque tu insere un cd-rom, une icone apparait sur ton bureau et si tu clique dessus, ca te le monte automatiquement. Enfin j'ai vu ca sur la kubuntu d'un pote donc ya peut-etre quelquechose a configurer... --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 12:19:11 ![]()
|
bottedumal open the Doors |
|
multani Dépressionnisé |
|
Blakstaf |
|
multani Dépressionnisé |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gee Bon ben hon |
|
multani Dépressionnisé |
|
gee Bon ben hon | en gros tu me conseilles de tout réinstaller quoi Message édité par gee le 18-05-2005 à 21:32:24 |
multani Dépressionnisé |
|
gee Bon ben hon | 1- j'ai retenté l'opération en bougeant que le swap j'ai réussi à booter, par contre je ne sais pas si le système a pris en compte le swap (c'est bizarre que j'ai pas essayé ca ce week end, j'avais cru).
Message édité par gee le 18-05-2005 à 21:54:10 |
multani Dépressionnisé |
|
gee Bon ben hon |
|
multani Dépressionnisé |
|
weed | Je suis en warty. Comment fait on pour passer en hoary ?
|
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat | Install depuis 15jours d'une Hoary avec un Inspiron 8OOO.
Message édité par Emerick le 19-05-2005 à 01:31:33 |
mardi_soir | apt-cache search kernel |
Emerick Mac, K10D, TT addict, Antichat |
|
mardi_soir | merde j'ai cafouillé je voulais pas poster ca ici > vous aviez recitié de vous même |
gee Bon ben hon |
|
bottedumal open the Doors |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment faire la mise à jour warty > hoary ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |