| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:00:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Trop tard lol EDIT: De toute façon je n'imprime pas donc pas grave EDIT2 : cette install boiteuse que je suis en train de faire mdr! EDIT3 : Mais lol les questions qu'il me demande pour CUPS, mais je ne le connais pas moi monsieur lol! Bon ben on fait que du pif lol! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 15:08:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo --------------- Mika ! #Lyon |
Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2007 à 15:59:59 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:04:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 16:35:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Et t'avais donné toutes les infos de ton écran ? Résolution, fréquences horizontales, verticales, etc. |
Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 16:45:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Le pb de barre de titre absente avec Beryl est connu (je l'ai eu systématiquement quand j'installe le driver nVidia) : il faut ajouter Option "AddARGBGLXVisuals" "True" dans Device du fichier xorg.conf
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 05-04-2007 à 17:11:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bon j'ai pu voir le résultat de la maj dapper-edgy-feisty que j'ai fait chez ma soeur, et impeccable |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà ce que ça donne chez moi:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | Et zut, j'ai rien dis :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Bon j'ai rien dis
Message édité par geant_bleu le 05-04-2007 à 19:01:14 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi c'est bon la maj est faite! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaillou38 mouton à numéro |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Nope me too sauf le réseau mais ca n'a jamais marché à cause de mes réglages...
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, j'ai parlé un peu vite, listen toujours en rade, mais pour l'instant c'est le seul que j'ai trouvé, tous les gros bug disparus 'impossible de sortir d'un ecran de veille, plein d'outil de conf qui plantaient, pas de terminal, plein d'appli qui plantait (google earth, oOo, bmpx...) et beryl marche toujours pas avec xinerama, mais c'est pas du a ubuntu en particulier content (ah si il y a hot-babe qui marche toujours pas Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-04-2007 à 20:04:09 --------------- ras |
vanfannel_94 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié