| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:08:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Moi qui d'habitude ai TOUJOURS des emmerdes, je ne sais pas comment vous faites, je n'ai pas de souci pour le moment. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaillou38 mouton à numéro |
j'avais installé a partir de la : http://wenux.net/~jokx/public/packages/listen/ tu cliques sur les dependances avant, l'installeur s'occupe de tout, et tu finis par listen lui meme j'ai vu que les dependances ont été upgradé avec feisty, c'est peut etre ca qui pose probleme dans ma version, je vais essayer de reinstaller la version de feisty edit bon ben nickel, ca a resolu le probleme, plus que hot-babe Message édité par kaillou38 le 05-04-2007 à 20:25:06 --------------- ras |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment ça plus lourd ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 533Mo / 1024 avec des merdes de lancées genre gimp. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 20:44:10 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 chez moi aussi sur 2go il remplit la totalité, mais le système est plus réactif que XP à la longue (XP au bout de 2-3 semaines d'uptime ça s'encrasse je trouve |
kaillou38 mouton à numéro |
tape free -m dans un terminal, et regarde la deuxieme ligne, pas la premiere le reste c'est du cache qu'il libere de suite si jamais il y a besoin de ram Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-04-2007 à 20:46:17 --------------- ras |
cyber1989 |
|
adoy aka KingOfNuls |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui sauf que vista il prend beaucoup plus que linux .... Même sans cache. Avec mon windows xp allégé et sans explorer.exe (remplacé par autre chose gratuit en c++) je suis à 300mo de pris constamment, on est loin des 220 mo de pris en ce moment avec firefox ouvert et tout ce qui tourne... Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 21:14:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adoy aka KingOfNuls | je te croit sur parole, mais il saura ainsi que le dernier windows utilise aussi cette technologie. |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pas vraiment comparable, l'utilisation n'est pas structurée pareil ...
|
adoy aka KingOfNuls | TOUT A FAIT.
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 05-04-2007 à 21:57:48 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 06-04-2007 à 11:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 15:39:01 ![]() Je peux pas graver
|
chaced |
stupidduck | J'ai un petit problème : que ce soit avec feisty ou edgy avec ou sans driver video libre (nvidia ou nv), lorsque je boot sur un kernel 2.6.20, mon affichage est très lent et les videos lag (assez légé, mais visile quand même...), mais aucune problème avec un 2.6.17.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon moi j'ai désactivé compiz résultat:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu pouvais pas le dire plustôt??? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-04-2007 à 19:03:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stupidduck |
|
Je crois qu'il faut rajouter :
Dans la section screen du xorg.conf, ou passer sous beryl Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 06-04-2007 à 19:48:32 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fouge | Ce truc là ça marche pour Beryl, mais pas pour Compiz. edit: chez moi en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-04-2007 à 19:55:33 |
Message édité par geant_bleu le 06-04-2007 à 20:00:30 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-04-2007 à 19:58:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah j'ai pas essayé chez moi --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De toute façon moi il faut que je formate ça ramme sévère --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par geant_bleu le 06-04-2007 à 20:01:56 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Attend!!! Avant de faire ça! désinstall le network manager! Moi ça a tout arranger aprés en bidouillant un fichier j'ai tout remis comme avant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |