| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
pinguin007 a npe error | ca fait une semaine que je trouve que mon pc est lent...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
kaillou38 mouton à numéro | les barres de fenetre, c'est soit un probleme de beryl, soit un probleme de drivers de ta carte graphique en general --------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
De plus: Beryl j'ai plus j'ai festy. EDIT/ 97.46 pour moi et y a les 97.55 sur le site je les télécharges au cas ou Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 11:33:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal | En parlant de ram je viens de remarquer qu'il me bouffe entièrement mes 2Go Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 05-04-2007 à 11:30:25 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:34:57 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour moi je trouve que ce n'est pas de toute fluidité, ça reste simpas mais j'en attendais plus quand même, surtout sur une 6800 quoi Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 11:41:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2007 à 11:54:16 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après | VI petite maj ! Sino toujours pas de gestionnaire de bare, quelqu'un aurait une idée? j'ai regardé ceux qui avait eu un pb sous beryl,, le profondeur est bien sur 24 mais ça ne vient pas de ça Sinon c'est quio le gestionnaire de fenêtre pour que je le réinstall au cas ou? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 12:05:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | C'est aujourd'hui que doit sortir Herd6 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon me manque toujours ce terminal qui est un rectangle tout blanc et ces bares de titres invisibles quelqu'un a déjà résolu ce genre de pb? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 12:14:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaillou38 mouton à numéro |
cyber1989 |
|
kaillou38 mouton à numéro | dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg ? --------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après | je tente! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 12:43:40 ![]()
Cliquay pour agrandir
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 12:45:00 |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est plus joli que kopete |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quelle version? parce que chez moi j'ai beau etre a jour niveau depot, ca ressemble pas du tout a ca --------------- ras |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 12:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 12:55:47 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié