| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : C'est pas possible ma puce était trés bien gérée avant. Et sans accés au net pour réinstaller ... Mon cable réseau n'est pas assez long pour atteindre le routeur de là. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-04-2007 à 20:43:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:41:48 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 04-04-2007 à 20:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:53:42 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je rale pas trop parce que c'est encore en beta justement, mais j'estime a environ 50% les applis qui ne marchent plus ou qui sont buggés chez moi, y compris des trucs de base (terminal, oOo...) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-04-2007 à 21:12:03 --------------- ras |
cyber1989 |
edit : de plus, étant donné que je connais très peu ce qui concerne les MAJ je sais pas trop si faut en enlever ou pas ! Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 04-04-2007 à 21:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 21:49:55 ![]()
Ouais c'est important pour la stabilité la sécurité, et l'amélioration du bordel edit : tu touche pas, laisse tout coché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 21:50:41 |
cyber1989 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:38:00 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha mais au fait : PAGE 404... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Plam Bear Metal | 404 IWH (1337 inside) Message édité par Plam le 05-04-2007 à 00:46:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a encore une tapé de mises à jour ce matin pour Feisty, peut être que vous trouverez votre bonheur avec celles-ci. |
leto |
--------------- -- |
Rebel |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour les performances je confirme, sous feisty c'est bien meilleur par contre pour la stabilité heu Plus de terminal, plus de bare de fenêtre en haut pour fermer les fenêtres, opera ne se lance plus, j'ai perdu le wifi etc donc ... En tout cas si vous avez la soluce pour réinstaller le wifi à partir d'un cd alternate je suis preneur!
Heu plus simple si on considère qu'il faut que je déplace tout dans le couloir (d'entré) à l'arrache avec claver souris, écran etc pour pouvoir atteindre le routeur, non c'est pas bien plus simple. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 10:07:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tQku1 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi c'est le même chipset que toi quand je regarde là: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/liste_carte
Je vais tenter ça aussi tien: Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 10:20:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2007 à 10:22:58 |
leto |
Message édité par leto le 05-04-2007 à 10:24:40 --------------- -- |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de tomber sur ça sinon:
Configuration réseau je m'en moque y avait rien de particulier. Message édité par burn2 le 05-04-2007 à 10:29:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
leto |
--------------- -- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben les dépots standards /// --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié