| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
sasquash | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:56:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut et bienvenu, pour une alternative, je dirais GNUCash
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
leto | Pour le rafraichissement, n'y touche pas. Sur un LCD ca n'a plus l'importance que ça avait sur les écrans à tube. Message édité par leto le 09-02-2007 à 10:13:37 --------------- -- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
haaan merci han par contre ça fait un truc moche quand on déplace les fenetres Message édité par Sylfurd le 09-02-2007 à 10:13:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui mais bon c'est dommage, je voulais enlever les traits lors des reductions parce que ça faisait moche, là ok ça supprime les traits, mais ça en rajoute pendant les déplacements --------------- NNiD: Sylfurd |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 09-02-2007 à 14:23:12 |
remi92320 | Bonjours à tous j'ai installé UBUNTU et je dis pourquoi je ne l'ai pas trouvez avant ! Edit: J'ai oublier de préciser que XP pro est aussi installer dans le PC. Message édité par remi92320 le 09-02-2007 à 14:40:31 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
chaced | Ou si c'est lors de l'install d'ubuntu pour partir sur un disque tout propre, l'outil d'install tout simplement |
remi92320 |
Velhcro Cosworth Addicted | gparted pour casser/refaire tes partitions Windoze, avec choix du système de fichiers à mettre en place : par exemple : 1ère partion : 500 Mo pour le swap Une fois partitionné et ta distrib installée, tu vas avoir le choix entre grub ou lilo pour le gestionnaire de démarrage avec Ubuntu, c'est grub qui est utilisé mais don't worry, quand tu seras presque à la fin de ton install Linux, il va te proposer de prendre en charge le bootloader, à savoir grub, à installer sur le mbr de ton système même s'il te reste un Windoze, il le verra et le prendra en compte Message édité par Velhcro le 09-02-2007 à 16:27:43 |
remi92320 | grub pour le supprimer faut faire quoi en gros ? |
Velhcro Cosworth Addicted | booter sur un CD Win98 ou XP :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | probleme - feisty Le gestionnaire de MAJ me dit qu'il y a des MAJ à installer, ok super, on y va, sauf que : Lecture des listes de paquets... Erreur ! |
Velhcro Cosworth Addicted |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Donc en fait muzah je te conseil juste d'attendre, ça va revenir Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 09-02-2007 à 17:35:52 |
ça vient pas de mon PC mais des serveurs feisty ? |
geant_bleu Et non vert :fou: | Le problème semble se situer sur les serveurs Français, solution pour les pressé > passer chez les allemands cf : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=95181 Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 09-02-2007 à 17:38:33 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu n'as pas la page d'où est extraite cette image ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ça fonctionne ! Merci chef ! |
geant_bleu Et non vert :fou: | cool |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:06:12 ![]() Clair ubuntu est mille fois mieux, je suis vraiment dégouté quand je vois les pubs vista présentant leur produit comme une véritable révolution ... surtout une véritable bouze oui |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:07:26 ![]() linux vaincra |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Bah on est passionné ou on l'est pas, je voudrai bien le tester ce système Puis faut bien que j'économise pour mon macmini avec leopard Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 09-02-2007 à 20:29:39 |
kadreg profil: Utilisateur |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | même 120jours en relançant le compteurs chaque mois |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:35:09 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:41:50 ![]() Moi le seul truc c'est que quand je surf les pages défilent a deux a l'heure avec un décalage (scrolling et tout), c'est très lourd, et quand je change de bureau il y a des temps de latences ect .. |
boblenain200 | Pareil avec une X600 mobility , le scroll est lent et c'est insupportable |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:29:07 ![]() Ben moi j'ai une ati radeon 7500 alors jpensais que ca venais de la mais si avec une x600 ca fait la meme chose ... |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:33:43 ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:42:28 ![]() Ben je viens d'aller voir dans synaptic mais j'arrive pas a trouver, quand je fais rechercher : "ati driver" "ati display driver" " ati free" ect.. je tombe sur xserveur et sur nvidia mais rien concernant ati ... jdois avoir un peu de mal |
boblenain200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |