| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:29:59 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Atropos Peace Love Death Metal | normalement quand tu met le cd il te le propose automatiquement |
chaced | Pourquoi tu prends une si vieille d'ubuntu ? |
benbigboss | Ba parce que c'est celle que j'ai trouvé sur clubic .
|
chaced | au hazzard, le site officiel Message édité par chaced le 08-02-2007 à 12:17:00 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:16:34 ![]() ![]() |
El_gringo | Ben oui mais bon, si c'est juste pour voir ce que ça donne un bureau en 3D, c'est pas l'idéal quand même. Avec Mandriva One la 3D peut être activée dès le lancement.
|
benbigboss | holala trop de version là
|
chaced | mandriva c'est un cd bootable (dans cette version) donc tu pourras voir le bureau 3d trop laid sans meme l'installer |
benbigboss |
|
chaced |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut tout le monde Je viens une fois encore de tester cpufreqd avec une nouvelle donne puisque je suis passé à Feisty, au noyau 2.6.20-6 et un cpufreqd mis à jour aussi probablement. Pourtant, au démarrage, gnome m'annonce que mon CPu ne prend pas en charge le changement de fréquence... J'ai un C2D sur un chipset P965 et je ne sais pas quoi faire
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-02-2007 à 12:44:15 |
El_gringo |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Elle est en haut à droite normalement... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-02-2007 à 12:58:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HJ |
|
El_gringo |
|
le module pour centrino fonctionne aussi pour les C2D 6300 ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-02-2007 à 13:36:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Linspire et Canonical signent un partenariat technologique http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] re-cnr.htm
Message édité par JerryCrazy le 08-02-2007 à 18:45:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rebel | Hum...ça ne me dit rien qui vaille ça...mais bon...on verra bien dans quelques temps.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, je vois pas bien ce que ça cause comme problème
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rebel | Ouais, j'ai parlé un peu vite.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par contre, d'après les screenshots, c'est du QT je crois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-02-2007 à 19:19:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HJ |
|
alien conspiracy hardtrance addict | flem de compiler le noyau ce soir, je remets donc ça à demain. |
vanfannel_94 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nadjyla | Possibilité d utiliser les dépots ubuntu comme d habitude, et les dépots Click aNd Run pour plus de "facilités", c' est ca?
Message édité par nadjyla le 09-02-2007 à 00:49:44 |
C'est un noyau perso (module pas compilé/désactivé ?) ou celui de ta distrib (pas normal sur une distrib récente) ?
J'ai mis powernowd et je peux aussi aller à 1600Mhz, pas en dessous. Comment faire ? Message édité par muzah le 08-02-2007 à 21:00:40 |
HJ | Non.
|
Alors deux réactions : |
leto | MErci pour cette petite astuce, ces putains de rectangles faisaient ramer ma session NX Message édité par leto le 09-02-2007 à 10:13:18 --------------- -- |
sasquash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |