| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par klemo le 03-02-2007 à 22:28:07 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:27:58 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
altarick | alors j'ai installé amarok et avec ce programme, ca marche. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pour activer le support des formats proprio sous Rhythmbox/Totem (qui utilisent tout les 2 Gstreamer) Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 03-02-2007 à 23:22:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 23:40:42 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, on sait si Gstreamer pourra lire les WMV3 (alias VC-1 ou parfois appelé WMV9) nativement par le biais de FFMPEG dans la 7.04 de Ubuntu ? (comme VLC, Mplayer, ...)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Velhcro Cosworth Addicted |
que faire ? Edit: quand je fais un lsmod, le module 3C59x est bien chargé un lspci me donne :
et un lsmod me donne :
Merci ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message édité par Velhcro le 04-02-2007 à 13:08:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:06:44 ![]() ![]() |
fait directement sudo nano à la place de kdesu gedit
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
jdweb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Velhcro Cosworth Addicted | je suis un peu bloqué avec wine (install standard sans aucunes modifs de fichiers de conf) je souhaiterais faire tourner WoW avec cet émulateur (j'ai déjà épluché les howto sous Google, mais ça me parait un peu tordu 'arci Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 05-02-2007 à 15:27:23 |
|
Plam Bear Metal |
|
Message édité par alien conspiracy le 07-02-2007 à 11:52:08 |
chaced | Pour flasher, avoir access a un pc sous windows avec un graveur cd et 1 cdrw ça marche tres bien aussi |
|
chaced | Pas forcément le tient de pc, tu as bien un collegue qui a un windows quand meme ? |
chaced | sauf qu'il lui faut un io.sys et msdos.sys a awflash pour que ça marche |
Velhcro Cosworth Addicted | un petit problème avec Beryl marche nickel, sauf que la barre : disparait de toutes mes fenêtres, j'ai loupé un réglage quelque part ? 'arci Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 07-02-2007 à 13:28:09 |
stupidduck | et avec freedos ? http://www.freedos.org/ totalement libre celui là, et apparement 100% compatible msdos edit : ou alors j'ai rien compris au problème Message édité par stupidduck le 07-02-2007 à 13:24:19 |
stupidduck |
|
Velhcro Cosworth Addicted | ok j'essaye thanks |
Velhcro Cosworth Addicted | pareil |
stupidduck | t'as installé le .deb emerald-themes ? |
Velhcro Cosworth Addicted |
leto |
Tu peux mettre une image d'une disquette de boot DOS / Freedos, l'utilitaire de flash et le bios sur un CD et booter dessus. Message cité 1 fois Message édité par leto le 07-02-2007 à 14:13:56 --------------- -- |
|
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai trouver un howto bien comme il faut : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=318789 |
alien conspiracy hardtrance addict | Bon ben le xp mobile n'est pas dans la cpu table, il me faudra donc recompiler le kernel. |
Plam Bear Metal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié