| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 15:58:20 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le Samsung SATA 183A semble fonctionner correctement, j'ai gravé deux disques sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 27-01-2007 à 16:05:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon voici pour la comparaison: vs firefox 2.0 sous ubuntu:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 16:04:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faire des vidéos en Adobe Flash, c'est mal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:13:47 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi trace path? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ok, à noter que j'avais fait ça:
VOilà sous linux pour comparer:
Et qu'on voit clairement que les réglages sont différents Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 16:21:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velhcro Cosworth Addicted |
Et qu'on voit clairement que les réglages sont différents Effectivement, les réglages sont différents, mais la vitesse d'ouverture ou de fermeture est plus dépendante du fait que sous Windows Firefox utilise des dll et autres joyeusetés chargées dès le démarrage de l'OS, alors que sous Linux, les bibliothèques sont chargées et déchargées au fur et à mesure |
Velhcro Cosworth Addicted | ah ok Edit: c'est quand-même étrange, je n'ai pas ce phénomène chez moi sous Edgy et FF 2, l'affichage de nouvelles pages qui ne sont pas dans le cache s'effectue tout à fait normalement, c'est-à-dire en fonction du débit de ma connexion Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 27-01-2007 à 17:51:04 |
Je me rappele pas avoir vu des composants chargés par Windows et utilisé par Mozilla Firefox Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-01-2007 à 17:57:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
screamX born to ski | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par screamX le 27-01-2007 à 19:47:10 |
Velhcro Cosworth Addicted | malheureusement, tu n'auras pas d'aide pour ce genre question, toute discussion autour du P2P (légal ou pas), est interdite sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 19:12:01 ![]()
|
klemo Kirkenstock | mon dual boot fonctionne nickel, j' ai juste réinstal' Ubuntu sans rien toucher --------------- I usually only break the G-string |
|
sebchap Share the knowledge |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 12:46:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 13:30:29 ![]() A oui désolé j'avais oublié |
sebchap Share the knowledge |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:03:12 ![]() |
boblenain200 |
alien conspiracy hardtrance addict | Regarde dans syslog ce qu'il te dit (/var/log/syslog ou Système => Administration => Visionneur de journaux système )
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 29-01-2007 à 23:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:22:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié