| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:20:57 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 26-01-2007 à 21:32:23 --------------- I usually only break the G-string |
boblenain200 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a vraiment un truc qui serait bien dans le CD de Ubuntu, c'est une entrée dans le menu du LiveCD pour réstaurer GRUB, parce que pour l'instant, je trouve qu'on doit vraiment chipoter pour réstaurer GRUB
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 07:46:10 ![]()
Après avoir fait les majs par le gestionnaire de paquets ca marchait niek, par contre pour le wifi j'ai un petit problème qui ne doit pas etre bien dur a régler, le voici : la carte wifi est reconnu par le pc, les drivers installé mais elle n'est pas active
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 07:47:20 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah ... pareil chez moi, depuis la dernière maj de network-manager il ne fonctionne plus, j'attends Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 27-01-2007 à 08:54:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 10:58:52 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | Et la manip que j'ai indiquée n'aide pas ? (il faut redémarrer FF après) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:19:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 13:50:56 ![]() Oui ca explique car on parlais de Feisty Fawn en version alpha ^^
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok j'avais pas du bien suivre --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:12:45 ![]() En tout cas j'adore la Konsole |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 14:14:17 ![]() T'as essayé de mettre epiphany ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | Problème de DNS mal configuré ? Message édité par kzimir le 27-01-2007 à 14:24:31 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 15:18:21 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non j'ai edgy sur un Pentium M 1.7ghz et 6600GO Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 15:44:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
En faite, sur le LiveCD, au lieu d'être obligé de booter pour installer, on devrait avoir une entrée "Installer Ubuntu" (mais aussi pouvoir quand même installer Ubuntu après avoir démarré le LiveCD (comme maintenant) Bref, il manque quelque petit truc au LiveCD pour ne plus avoir besoin de rien d'autre Un exemple d'idée, intégrer un FreeDOS (version légère) au liveCD Ça servirait par exemple pour ceux qui désirerait flasher une carte mère ou un graveur DVD par exemple (note que généralement, ils sont passé sous Microsoft Windows maintenant les logiciels de flash) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-01-2007 à 15:50:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 15:48:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 27-01-2007 à 15:54:18 |
Mais, je vois vraiment pas ce qui vous dérange dans le Control Center Edit: un autre avantage aussi (minime, j'avoue), c'est que d'une version anglaise à une version française, le menu ne changent pas totalement d'ordre (vu que c'est par ordre alphabetique dans le menu)
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2007 à 16:01:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié