| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent :
Ca semble lié au wireless : https://launchpad.net/ubuntu/+sourc [...] +bug/64125
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:09:43 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
boblenain200 |
Je vois pas le probleme de se servir directement d'apt, c'est meme plutot mieux que de se servir des commandes d'aptitude Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 24-01-2007 à 12:37:09 |
boblenain200 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 24-01-2007 à 12:39:55 |
klemo Kirkenstock |
|
klemo Kirkenstock |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui j'avais aussi vu ce post. J'ai viré ipw3945 de /etc/modprobe.d, j'ai essayé avec le wireless switch off (bouton physique sur le laptop pour désactiver wifi et BT au niveau hard) mais toujours pareil ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:25:09 ![]() ![]() |
Message édité par alien conspiracy le 24-01-2007 à 13:38:55 |
|
alien conspiracy hardtrance addict | En tout cas des patchs semblent exister, faut voir s'ils ont déjà été intégré dans un kernel sinon faut patcher toi même. |
Nitro3015 m'enfin | Pour le chipset wifi intel 3945 il existe des patchs ici : http://kmr.nada.kth.se/~mini/ubuntu/
|
alien conspiracy hardtrance addict | en installant les drivers Nvidia : http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
|
alien conspiracy hardtrance addict | renseigne toi sur les commandes qui permettent de changer les permissions sous linux chmod et chown. |
Nitro3015 m'enfin | C'est surement une histoire de droit, avec ls -l tu peux voir les droits et apres tu peux les changer avec chmod Message cité 1 fois Message édité par Nitro3015 le 24-01-2007 à 15:10:15 |
compromis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:20:16 ![]() Merci a vous |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:49:25 ![]()
|
compromis |
|
|
compromis | arf je savais bien que je devais le garder celui-la Message cité 1 fois Message édité par compromis le 24-01-2007 à 16:43:12 |
Message édité par alien conspiracy le 24-01-2007 à 17:05:01 |
leto | Sur le CD alternate --------------- -- |
compromis | bon je suis novice, mais je vais tenter l'alternate....un peu de lecture m'attends moi maintenant
|
klemo Kirkenstock | je viens de faire la méthode http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] win?s=grub avec le live cd, par contre c' est marqué : Maintenant, vous devez entrer dans votre environnement de travail. Lancez la commande suivante: je l' ai fait dans la console et root@ubuntu:~# est passé en root@ubuntu:~/# je fais quoi maintenant? edit : j' ai rebooté et ca a rien changé Message cité 1 fois Message édité par klemo le 24-01-2007 à 19:01:39 --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 24-01-2007 à 19:08:29 |
klemo Kirkenstock |
|
wolverineos Graphiste Free | Salut à tous, je viens de découvrir et d'installer Ubuntu, c'est super, j'ai juste un probleme, je n'arrive pas à installer les pilotes pour ma radeon X1600PRO.
|
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 20:06:32 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nitro3015 m'enfin |
Message cité 1 fois Message édité par Nitro3015 le 24-01-2007 à 20:15:46 |
|
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |