| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:18:56 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | root@ubuntu: /# /sbin/grub-install /dev/hda
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 24-01-2007 à 20:23:31 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 20:35:58 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 24-01-2007 à 21:11:33 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Faut que tu fasses :
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | pour $ /sbin/grub-install /dev/hda --------------- I usually only break the G-string |
Nitro3015 m'enfin |
Message édité par Nitro3015 le 24-01-2007 à 21:49:37 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:42:31 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | bon ca me gonfle je verrai ca demain --------------- I usually only break the G-string |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
HJ |
|
|
duffman313 oh yeah! | Bonsoir Ubuntu permet-il de configurer facilement une machine en serveur web pour héberger un site par exemple et un serveur ftp (sur la machine beta dans mes configs)? Ai-je besoin d'un anti-virus? Quel est la compatibilité avec les imprimantes/scanner? Question subsidiaire du gros malade mental: puis-je mettre un pc sous windows en réseau avec un pc sous ubuntu pour échange de fichiers? J'ai fini de vous faire chier Merci de vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par duffman313 le 25-01-2007 à 00:30:32 |
kaillou38 mouton à numéro | bonsoir, j'ai un soucis avec mon serveur ssh j'ai pas touché au fichier de config vu que je vois pas d'option qui ferait bien je peux me connecter dessus en localhost, mais des que c'est a partir d'un autre pc, meme sur le reseau interne, ca ne marche plus il y a rien qui apparait dans le auth.log des idées? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-01-2007 à 00:35:08 --------------- ras |
|
|
leto | C'est une Alpha il me semble. --------------- -- |
boblenain200 |
|
Velhcro Cosworth Addicted | +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:05:38 ![]() Pour l'install vous avez eu des probs ? |
leto | Pas de problème de wifi, mais j'achète mon matériel en connaissance de support linux: Orinoco et RT2500 ça a tjours fonctionné. --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:00:27 ![]() VOus conseillez quel cd a télécharger ? Le Herd 2 ? (qui n'est pas mis a jour au fur et a mesure si j'ai bien compris) |
duffman313 oh yeah! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:42:13 ![]() Heu .. je parlais de Fesity Fawn hein edit : Si j'installe la version Alpha elle se mettra a jour au fur et a mesure ou je devrais réinstaller la finale après ? VOus conseillez quel cd a télécharger ? Le Herd 2 ? (qui n'est pas mis a jour au fur et a mesure si j'ai bien compris) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 19:42:50 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:27:40 ![]()
|
klemo Kirkenstock | c' est possible de récuperer le boot a partir de l' utimate boot cd? edit: sinon je réinstalle mon Kubuntu mais je sens gros comme une maison le cercle vicieux avec mon windows qui va remerder.... Message cité 2 fois Message édité par klemo le 25-01-2007 à 21:03:12 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié