| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:30:22 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
boblenain200 |
|
Rebel | Pour Azureus, t'as bien installé le JRE Java ? |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 22-01-2007 à 08:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:38:25 ![]() Dans Mises a jour des logiciels il me dit qu'il y a 4 nouvelles mises a jour a faire (sur totem) et lors du téléchargement des paquets j'ai le droit a ca :
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:42:29 ![]() j'ai le même souçi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, le mirror français est surrement pas encore totalement à jour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
klemo Kirkenstock | waaah j' ai réussi a installer mon 1er programme c' est xmoto --------------- I usually only break the G-string |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:23:43 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
leto |
Message cité 1 fois Message édité par leto le 23-01-2007 à 10:19:30 --------------- -- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis d'accord mais bon... ça empèche certains comme moi de l'utiliser dans de bonnes conditions... je vais d'ailleurs surement me tourner vers une Debian... |
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-01-2007 à 20:19:35 --------------- I usually only break the G-string |
Boulet_Man |
|
Message édité par alien conspiracy le 23-01-2007 à 20:38:55 |
alien conspiracy hardtrance addict | Et jette un oeil dans Système => Administration => Visionneur de journaux système |
kzimir - | en effet, tu n'as pas de fichier "sudo./linuxq3apoint-1.32b.x86.run" --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 21:17:12 ![]() Comment je fais pour lancer le .run alors ? stp Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 21:18:47 |
kzimir - | Il manquerait pas un truc entre ton sudo et ton ./... ? Edit : manque un espace, c'est pour ça qu'il trouvait pas de fichier "sudo./linuxq3apoint-1.32b.x86.run" Message édité par kzimir le 23-01-2007 à 21:19:19 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Boulet_Man | Tu met un espace, ce qui donne: "sudo ./linuxq3apoint-1.32b.x86.run"
Grilled Message édité par Boulet_Man le 23-01-2007 à 21:19:45 |
klemo Kirkenstock |
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 23-01-2007 à 21:51:16 --------------- I usually only break the G-string |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 23-01-2007 à 22:08:52 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 23-01-2007 à 22:18:15 --------------- I usually only break the G-string |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Deadlock Feck off, cup ! | Salut à tous, J'ai un problème depuis hier avec mon Edgy sur mon laptop. "Soft lockup detected on CPU#0" Par contre après un peu de googling, on trouve tout et n'importe quoi par rapport à ce message. Mais bon, memtest passe sans soucis, et je poste actuellement sur le dual-boot W2K et tout fonctionne. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-01-2007 à 08:48:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
leto |
|
Ca semble lié au wireless : https://launchpad.net/ubuntu/+sourc [...] +bug/64125
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |