| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 25-12-2006 à 23:42:24 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:41:38 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
geant_bleu Et non vert :fou: | Han j'ai trouver une tuto pour ma carte tnt strop bon |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 00:18:09 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 01:15:43 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya pas de mode "rescue" sur le CD d'Ubuntu comme pour Mandriva ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2006 à 01:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 01:53:51 ![]()
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon j'avais pensé à ça:: J'ai vu passé le mot magic de grub Grub spotted! Message édité par burn2 le 26-12-2006 à 10:14:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon j'ai installé gag, il me retrouve mes partitions mais il ne veut pas booter sur celle de linux Je viens de tomber sur ça sinon: Je suis tombé sur ça aussi que j'aissaye de faire! Message édité par burn2 le 26-12-2006 à 11:03:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:27:03 ![]() Dites comment fait-on pour changer le splash screen, j'aimerais avoir celui là [ http://www.gnome-look.org/content/ [...] tent=38708 ] mais j'ai pa envis de tout casser (exp inside sous windows Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 12:29:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:34:31 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu lances gconf-editor et tu changes le path du splash dans la section /apps/gnome-session (si je me souviens bien).
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 13:15:57 ![]()
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: | si c'est un portable centrino full intel ça va rouler, les drivers libre c'est le bien |
alien conspiracy hardtrance addict | En suivant les instructions de ce document ca a marché pour moi : |
Boulet_Man |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui c'est normal, enfin valeurs par défaut pas spécialement "safe".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié