| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Oui c'est normal, enfin valeurs par défaut pas spécialement "safe".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Bon, j'ai réinstallé grub et tout marche nickel, va savoir où le 1er est aller |
odin-78 | Quelqu'un connait il la solution pour passer de la busybox à u ne version normale de ubuntu?
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | comment on fait pour installer grub moi j'ai installé ubuntu mais je suis obligé de mettre le cd dedans pour avoir le choix de mes os .comment faire? |
freewol Ceci n'est pas une citation |
Message édité par freewol le 29-12-2006 à 00:30:03 |
geant_bleu Et non vert :fou: | ubuntu est une distrib orienté débutant hein, le choix est adapaté ^^ Message édité par geant_bleu le 28-12-2006 à 22:06:25 |
freewol Ceci n'est pas une citation | J'ai une autre question Message édité par freewol le 29-12-2006 à 00:30:21 |
alien conspiracy hardtrance addict | Quelqu'un aurait en tête le nom d'un script/programme qui ferait le total du download d'une interface sur une longue période définie ? |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:32:15 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Je me réponds à moi-même
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 29-12-2006 à 13:10:55 |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Velhcro Cosworth Addicted | Merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais vu des kernel-image-xxxx.deb, je pensais qu'ils étaient exploitables --------------- Feedback |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Velhcro Cosworth Addicted | au contraire Message édité par Velhcro le 29-12-2006 à 14:14:15 --------------- Feedback |
geant_bleu Et non vert :fou: | cherche sur le site ubuntu-fr.org il y'a un tuto pour compiler un 2.6.19-1 pour edgy |
|
--------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | 'tain Ubuntu et le Wifi J'ai acheté ça : http://www.presence-pc.com/tests/cles-usb-wifi-499/4/ Avec le LiveCD de Feisty, après paramétrage (essid, mode, key, etc...), elle fonctionne très très bien (je dépassais pas 1Mo/s avec le Linksys WUSB54G sous Windoze), j'atteint 1.6Mo/s ici, voire plus Je me dis, "bon, ben je vais lui coller une Feisty puisque ça marche nickel", et résultat après install, des erreurs partout sur l'ID USB de la clé (je signale qu'elle est branchée sur une carte DLink USB2 aditionnelle, vu que c'est un vieux PC), et clé bien sur non fonctionnelle Je fais un "lsmod" et je vois que le module de la clé n'est pas chargé, ça commence bien... je renseigne donc /etc/network/interfaces comme il faut sur eth0, et je rajoute dans /etc/modules, celui du chipset de la clé (zd1211rw), modprobe zd1211rw, ifup ifdown rien à faire, il ne voit pas eth0 et la clé reste éteinte... Je me dis c'est pas grave, avec les fichiers que je viens de compléter, un reboot et hop ça doit marcher Ben que dalle, connexion OK avec le LiveCD et impossible une fois ce LiveCD installé en dur Ras-le-bol Pourquoi elle veut pas sur mon fixe, j'en ai marre 'tain, je doit être une bouse sans déconner Message édité par Velhcro le 30-12-2006 à 14:48:25 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:40:15 ![]() euh on trouve ça ou ? |
chaced | Dans n'importe qu'elle boutique, qu'elle question |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Velhcro Cosworth Addicted | je sais pour tous ces points --------------- Feedback |
geant_bleu Et non vert :fou: | va falloir attendre, le serveurs du forum est en carafe apparament |
Plam Bear Metal | Je trouve pas le tuto |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ah tient je suis pas le seul |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je pense que c'est celui là, je vais essayé, après tout y'a aucun risque Message édité par geant_bleu le 30-12-2006 à 17:22:39 |
alien conspiracy hardtrance addict | Tu bloque sur quel page ? Qu'est ce qui s'affiche ? Message édité par alien conspiracy le 30-12-2006 à 23:47:54 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | C'est bien la le probleme majeur de linux, des fois le clavier se blo --------------- Fluctuat nec mergitur |
|
Plusieurs étapes : en 2.6.17, le module zd1211rw existe, mais il date de 2005 et marche à moitié (pas plus de 70ko/s de débit, et leds de la clé éteintes) Du coup je l'ai fait salement : sources.list modifié avec Feisty, installation d'un 2.6.19-7 (après un échec avec un 2.6.20-2), clé non fonctionnelle au boot (bloque le boot sur "hardware detection" ), il faut que je boote sans la clé branchée, puis la brancher une fois booté, en se recolant les "iwconfig eth0 gnagnagna" Edit : Bah pour simplifier, je me suis fait un petit script qui résume toutes les commandes à passer une fois booté et clé rebranchée
Ca marche nickel, quoique le débit soit assez variable, ce que je n'avais pas observé avec un LiveCD Feisty, où j'atteignais de façon stable 1.6Mo/s, voire légèrement plus. Maintenant, je navigue entre 400ko/s et 1Mo/s, c'est déjà nettement mieux qu'avec le module du 2.6.17 C'est toujours chiant mais enfin ça marche Et Bonne Année les gens Message édité par Velhcro le 01-01-2007 à 02:02:41 --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | hann j'ai récupéré Streamtuner par contre, impossible de trouver Avidemux, tous mes dépôts sont activés, plf compris Bon réveillon les gens Edit : bah c'est bon, j'avais le dépôt multiverse qui n'était pas activé Dernier probléme, mes HDD n'utilisent pas l'UDMA
Pourquoi elle est not permitted Me dite pas qu'il faut que je recompile mon kernel Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 01-01-2007 à 02:58:18 --------------- Feedback |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonne année 2007!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié