| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
Leroi14 Tim_coucou |
edit : et pour moi, le premier reflexe lorsqu'on installe un windows, c'est pas le DL de l'AV, mais plutot celui de Firefox Message édité par Leroi14 le 26-11-2006 à 22:43:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
decinquantiste | J'ai fait google->avast->telechargment->fermeture IE->installation avast->reboot->scan.............infection !!!!!
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
decinquantiste | Moi aussi avant ca pas de problemes, sur aucun de mes PC sous XP ! |
Skateinmars | Si on pouvait arreter le hs |
foul Amiga forever... |
Devil_Weapon Dark Avenger | Faut pas, ca a l'air asse stable |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 02:46:56 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
soitfranc | Salut je galere pour installer JRE sur ma edgy eft j'ai fait la commande (comme stipulé dans le guide Edgy : http://ubuntuguide.org/wiki/Ubuntu [...] a_Firefox)
et ça a bien l'air d'être installé :
le probleme c'est que firefox (2) plante dès qu'il y a du java... merci pour votre aide Message édité par soitfranc le 27-11-2006 à 14:29:56 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | dans firefox, sur la ligne d'url, écris: about:plugins et regarde si tu retrouves ton plugins java Message cité 2 fois Message édité par lexdu le 27-11-2006 à 16:01:13 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
soitfranc |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 19:12:22 ![]() J'ai dl un pack d'icones en .icl mais ca marche pas sous linux |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
soitfranc | ça résoud pas mon problème tout ça Message édité par soitfranc le 27-11-2006 à 19:51:03 |
frankie_flowers |
ba up |
EpoK Let's burn | bonjour un beau matin au démarage de mon ubuntu, j'ai les icones d'affichage du bureau, de la corbeille et de nautilus qui sont devenus dingues, j'arrive pas à changer (themes>icone) vous savez d'où ça peut venir
Message cité 2 fois Message édité par EpoK le 28-11-2006 à 09:26:48 |
chaced |
EpoK Let's burn |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 16:14:26 ![]() Bon j'ai installé adesklet avec le gestionnaire de paquets synaptics mais de un : j'arrive pas a lancer le prog Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 16:14:53 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 18:30:03 ![]()
Merci pour ta réponse, j'ai lancé la commande dans le terminale et voilà ce qu'il me dit :
Donc il ne trouverait pas l'installeur ? J'ai été faire un tour dans mon gestionnaire de paquets synaptic et adesklets est bien coché (version 0.5.0) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 18:32:22 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
Ayuget R.oger | Bonjour,
|
EpoK Let's burn |
|
Chocolay | généric = noyau optimisé (686, smp, k7...)
|
Chocolay |
|
foul Amiga forever... | bin écoute depuis que c'est installé ... copier/coller/déplacer/renommer petit/gros fichiers .. et aucun prob .. donc je garde |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Avec un C2D, vous installeriez un Ubuntu 64 puisque ce proc supporte le EMT64 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foul Amiga forever... | non puisque tu gagne casiment rien en vitesse et pleins d'applis sont pas encore dispo en 64bits ... experience personnelle inside Message cité 1 fois Message édité par foul le 30-11-2006 à 18:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 19:08:47 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié